Roma, Liberta Eterna



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Roma Eterna Liberta, votre tout nouveau forum RPG basé à Rome !

Voir les messages sans réponses
 

Le campus

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'extérieur

 
    >> Comme toute université, celle de Rome à son campus. C'est un peu comme un immense parc replie de petits chemins dallés, de pelouses vertes et d'arbres fruitiers entourés de bâtiments ancien restaurés il y a de ça des année mais qui gardent tout leur charme. Vous aimez vous promener ici les jours de grand soleil et ça se comprend.


00
Pas de nouveaux messages

Chambres d'étudiant(e)s

 
    >> Un bâtiment rien que pour dormir ? Pas si sure ... Celui-ci est mixte, et oui, messieurs et dames cohabitent. une chambre de fille, une chambre de garçon ou un mélange des deux ? C'est vous qui choisissez. Ici se croisent le rose et le bleu ou les basket et les escarpins, bref, vous l'aurez compris, l'ambiance est au rendez-vous. Certaines chambres sont plus grandes que d'autres, peuvent accueillir plus de monde ou au contraire une seule personne, dans tous les cas, c'est à vous de la décorer en fonction de vos gouts. Ne vous battez pas, il y en aura une pour tout le monde.


00
Pas de nouveaux messages

Salle des clubs

 
    >> Le club d'échec, celui de foot, de natation ou encore des pom-pom girls se réunissent dans cette salle. Ces clubs son des options facultatives, vous n'êtes donc pas obligés de les rejoindre. C'est une pièce lumineuse, aménagée d'une table ronde et de nombreuses chaises, mais c'est surtout un lieu de rendez-vous et de réunions entre les différents membres de ces clubs, les répétitions et les entrainement ne se passent jamais ici. Cette pièce est à réservé au secrétariat Ne piquez pas la place d'un autre club, celui-ci pourrait être très en colère ...


00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum