Roma, Liberta Eterna
Allez les frangines, Au boulot ! [ Alicia & Cora ] Img-011900coalg Allez les frangines, Au boulot ! [ Alicia & Cora ] Img-011943mekqz Allez les frangines, Au boulot ! [ Alicia & Cora ] Img-011955rano7



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!
Roma, Liberta Eterna
Allez les frangines, Au boulot ! [ Alicia & Cora ] Img-011900coalg Allez les frangines, Au boulot ! [ Alicia & Cora ] Img-011943mekqz Allez les frangines, Au boulot ! [ Alicia & Cora ] Img-011955rano7



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!
Roma, Liberta Eterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Allez les frangines, Au boulot ! [ Alicia & Cora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cora A. Manzo
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Cora A. Manzo

AVATAR (c) : : Taylor Momsen
AGE DU PERSONNAGE : : 19 ans
ETUDES/PROFESSION : : la danse
Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Allez les frangines, Au boulot ! [ Alicia & Cora ] Vide
MessageSujet: Allez les frangines, Au boulot ! [ Alicia & Cora ]   Allez les frangines, Au boulot ! [ Alicia & Cora ] EmptyDim 14 Fév - 1:16

    Cora était en sous vêtements devant son armoire. Cruel dilemme pour une jeune fille que de choisir une robe ! Plutôt la mini bustier blanche ceinturée ou la petite nuisette rouge déclinez en micro robe pour l'occasion ? Mais quelle occasion ? En réalité, il n'y a pas d'occasion, ce serait plutôt sa tenue de travail. Pas commun me direz-vous. Mais dans les clubs de striptease de Rome, c'est une tenue plus qu'adaptée.
    La grande sœur de Cora, Alicia, de 3 ans son ainée, lui a trouver ce travail de maquilleuse, non sans mal, il y a quelques mois. Cora n'en s'en plains pas le moins du monde au contraire : elle peut donner des conseils aux danseuses, elle a ses journées de libres et elle a un salaire suffisant pour sa petite vie d'étudiante. Cora vie dans un grand studio sur l'Aventini qu'elle loue avec l'argent de son Pôpa. C'est un studio plutôt simple avec des couleurs zen, des plantes verte et un aquarium. Il parait qu'un aquarium dans une pièce la rend plus calme et plus zen pourquoi ne pas essayer ?
    Enfin bref, revenons dans ce studio et plus précisément devant cette armoire ou le dilemme venait d'être résolu. Cora optait finalement pour la nuisette. Elle alla l'enfiler des bas résille et chaussa ses Boots Phi. Elle se retrouva devant le miroir de sa petite salle de bain à observer sa longue chevelure blonde. Elle maquilla ses yeux de noir, comme d'habitude, et laissa ses cheveux ondulés tomber sur ses épaules. Sa couleur de cheveux n'est pas naturelle, les italiennes sont rarement naturellement blondes mais depuis son retour à Rome, Cora avait décidé de changer un petit peu de tête et ce changement était passé par une coloration.
    Elle attendait sa sœur qui allait arriver d'une minute à l'autre. Il était 17h30, elles devaient se rendre au club pour 18h et Cora avait proposer à Alicia de venir passer un petit moment chez elle.
    Les deux jeunes femmes s'entendent plus que bien, elles sont plus que de simples sœurs. Le lien qui les unie est indescriptible. Et pourtant, ça n'a pas toujours été le cas ... Aujourd'hui Cora a oublié cette vie passée ou du moins, elle n'y pense plus ... C'est si loin maintenant.
    Elle entreprit de faire du café et se dirigea vers sa cuisine. Au passage, elle nourrit ses poissons rouges. elle prépara les tasses et s'assit à la petite table ronde et vérifia ses messages. Alicia n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
 

Allez les frangines, Au boulot ! [ Alicia & Cora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roma, Liberta Eterna :: Les «Dintorni» :: Aventini :: Résidence (villas/grands Studios) :: Grand Studio - Cora A. Manzo -