Roma, Liberta Eterna
Alicia Noemi Manzo Img-011900coalg Alicia Noemi Manzo Img-011943mekqz Alicia Noemi Manzo Img-011955rano7



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!
Roma, Liberta Eterna
Alicia Noemi Manzo Img-011900coalg Alicia Noemi Manzo Img-011943mekqz Alicia Noemi Manzo Img-011955rano7



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!
Roma, Liberta Eterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Alicia Noemi Manzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alicia N. Manzo
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Alicia N. Manzo

AVATAR (c) : : Barda Doll
AGE DU PERSONNAGE : : 23 ans
ETUDES/PROFESSION : : Stripteaseuse
Messages : 185
Date d'inscription : 10/10/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Alicia Noemi Manzo Vide
MessageSujet: Alicia Noemi Manzo   Alicia Noemi Manzo EmptyLun 4 Jan - 18:47

    Alicia Noemi Manzo
    ft. Megan Fox
    Alicia Noemi Manzo 6edor8
    Clan :Genovèse
    Âge : 23 ans
    Nationalité : Italienne
    Surnom : Lili, Ali, Lila ...
    Citation : \"Quand on veut, on peut!\"
    Groupe:Genovèse
    ©️de l’avatar : Mimimoy (AE)



I GO TO
the school


Alicia Noemi Manzo Meganic3 Alicia Noemi Manzo Meganfox1 Alicia Noemi Manzo MARDE14
trouvés sur AE[/center]
Étude :
Cela fait quelques années maintenant qu'Alicia a quitté l'école. Lorsqu'elle y était, c'était une jeune élève plutôt ... rebelle. Elle n'allait qu'aux cours qu'elle avait envie, qu'au cours qui l'intéressaient et ... il n'y en avait pas beaucoup. Les matières principales, telles que le français, les mathématiques, ou la géographie ne l'intéressaient pas. Ce qu'elle aimait, c'était l'art. Mais attention, pas qu'une seule sorte d'art, ce qu'elle aimait, c'était la danse, on disait souvent qu'elle était née avec des chaussons aux pieds, et, pour être franc, ce n'était pas faux, elle avait un visage gracieux et des gestes doux et variés. Enfin bref, on peut dire que la danse est la seule chose qu'elle a réellement étudié, malheureusement, ce n'est pas comme si ça lui avait été utile dans sa vie d'adulte, enfin... pas dans le sens qu'elle espérait!

Résidence ou appartement : Appartement
Courte description :
L'appartement d'Ali' est situé au 13ème étage d'une grande tour, ce n'est pas vraiment un petit appartement de quartier, non, c'est plutôt un immense duplex, à deux étages. Elle y vit avec sa fille, Aracéli. De la grande baie vitrée de son salon, elle aperçoit une immense partie de la ville de Rome. Son appartement est décoré de manière que ça lui plaise, elle se fiche du regard des autres. Dans le salon, il y a 2 grand canapés blancs, en cuir et une télé. Bien sur, il y a plein d'accessoires, de photos, de cadres ... La cuisine est une cuisine américaine et le frigo de la jeune femme est toujours plein. A l'étage, il y a les 3 chambres et une salle de jeu. Chaque chambre est décorée différement. La chambre d'Alicia est dans les tons naturels, marron et beige. Pour sa fille, c'est une décoration plus enfantine, tout en rose, avec une immense coiffeuse. La dernière chambre est destinée aux amis, en effet, la jeune femme adore recevoir, là bas, presque tout est blanc avec des notes de rouge.



ME,MYSELF
And I


Alicia Noemi Manzo Iconmeganfoxpl Alicia Noemi Manzo Iconmeganfoxnb14 Alicia Noemi Manzo APLAT5

Description physique:
Alicia est une femme plutôt jolie, elle mesure 1m70 pour 55kg, autant dire qu'elle n'est pas très grosse. Elle a de très jolies formes qui font succomber pas mal de séduisants jeunes hommes. Mais bon, ce n'est pas l'important, commençons d'abord par les petits détails. Ali' est faite d'une multitude de jolis détails et c'est ce qui fait son charme. Elle à de très longs cheveux bruns, elle y fait d'ailleurs très attention, elle les chouchoute, des soins par là, des masques par ci ... Elle met tout le temps des heures à se coiffer, elle cherche toujours à les mettre en valeur, elle pense que c'est la coiffure qui fait la personnalité - sur ce point, il faut l'avouer, elle est quelque peu spéciale à comprendre, non ?. Ne nous attardons pas, Lila à également une superbe peau - une peau "de bébé" comme on dit par ici - un teint, zéro défauts, et surtout, mais alors, surtout, quelques taches de rousseur - pas beaucoup, justes quelques unes, disséminées ça et là sur son visage. Ces taches de rousseurs sont spéciales, on les voit uniquement quand le soleil tape fort, elles lui viennent de son aïeule irlandaise, une de ces arrières grand mères, que l'on ne connait pas, mais qui trouvent toujours quelque chose à vous refiler ! C'est d'ailleurs de cette grand mère qu'elle tient également ses yeux, ils sont d'un banal marron noisette, mais lorsqu'il y a du soleil, ce n'est pas du tout la même chose, ils deviennent verts, un peu foncé un peu clairs nous dirons ... kaki ? - les jeunes, eux, diraient verts caca d'oie. Sinon, son visage à une jolie forme ovale, avec des traits bien dessinés. Lorsque l'on descend un peu, on peut voir un très joli décolleté, oui, car la jeune femme aime beaucoup mettre ses atouts en valeur, et sa poitrine fait bel et bien partie de ceux-ci. Elle fait un bon 85C, oui, C, ni B ni D, ni trop gros ni trop petits. Le reste n'est peut-être pas très interessant, mais en faisant vite, vous pourriez peut-être vous imaginer cette jeune femme. Elle a une taille assez marquée, une jolie silhouette plutôt fine et un ventre plat. Un fessier bien bombé -enfin, pas trop tout de même! - et des jambes longues et fines. Voila, vous avez survécu à sa présentation, et croyez moi, c'est déjà un grand pas dans l'avenir !

Description psychologique :
Alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente, Alicia était constamment critiquée et rabaissée, elle était timide et sans aucune personnalité. Elle était ce genre de petit chien, vous savez, elle était cette personne qui, quand elle était avec ses soi disant amies ne pouvait pas parler ou dire quoi que ce soit, de peur du ridicule. Elle était tout simplement invisible, oui, c'est bien ça, invisible... Mais, la jeune fille a bien changé depuis ! Cette jeune fille solitaire est devenue une belle jeune femme, forte, persuasive et surtout pleine de rage. Maintenant, c'est plutôt le genre de fille "chef de groupe" ...
La jeune femme à un caractère plutôt changeant. Depuis qu'elle est petite, elle a toujours su être polie, mais maintenant, elle choisi les politesses en fonction de ses interlocuteurs, en bonne mafieuse, elle a appris qu'il ne servait à rien de toujours dire "Merci" ou "Bonjour Madame", certaines fois, il faut être franc et direct. Cependant, elle ne veux pas qu'Aracéli, sa fille de 5 ans suive cet exemple, elle essaie tant bien que mal de lui apprendre la politesse et le respect d'autrui. Et contrairement à ce que la plupart des gens, ce n'est pas parce que c'est une mafieuse - et stripteaseuse qui plus est - qu'elle n'est pas une bonne mère...

Aime, Aime pas :
Alicia Aime ...
mais déteste :
Rire des autres - Passer du temps avec sa fille - Le shopping - Danser
Ceux qui pensent qu'elle est une mauvaise mère - Tous ceux qui la jugent à son apparence et surtout, à sa profession : Stripteaseuse ... - En tant que Mafieuse, elle ne peux s'empêcher de détester les Capone


IHAVE
astory


Alicia Noemi Manzo TRITUR2 Alicia Noemi Manzo 2dqqa1f Alicia Noemi Manzo Iconmeganfoxpo3
[/center]
Histoire :Alicia est née le 22 octobre 1988, à Rome. C'est également là qu'elle a passé la majeure partie de son enfance. Jusqu'à ses 3 ans, Ali' menait une vie d'enfant, pleine d'innocence et autres caractéristiques du monde enfantin. Mais bon, me direz vous, on ne peut pas rester enfant toutes sa vie, chez certains enfants, le déclic se produit à l'entrée à l'école, pour d'autres c'est lors des premiers pas ou du premier mot. Pour Alicia, ce déclic s'est produit dans de toutes autres circonstances. En effet, à ses 3 ans, Alicia devint grande sœur, sa mère mis au monde un jolie jeune fille, elle s'appelait Cora. Au début, Alicia était toute fière d'être la grande et d'avoir une camarade de jeux, mais, comme la plupart des grandes sœurs, elle était surtout très jalouse de Cora, il n'y en avait que pour elle - avec un peu plus de recul, elle se dit que c'était bien normal, un bébé demande beaucoup d'attention!. Alicia ne pouvait plus regarder ou toucher sa sœur sans qu'un de ses parents ne s'inquiète, s'en était trop et, malgré son jeune age, Lili choisit de ne plus parler à sa petite sœur, désormais, elle la verrait comme une ennemie.
Et Alicia à bien tenu son rôle...

Alors qu'Alicia n'avait que 13 ans (et Cora, une dizaine d'années), leurs parents annoncèrent aux jeunes filles une bien triste nouvelles, ils allaient se séparer; Et pour de bon! Alicia, qui avait grandit sentit tout de suite qu'elle devrait s'occuper de sa sœur un maximum, c'est donc seulement au bout de 10 ans de querelles incessantes que les deux jeunes sœurs commencèrent à se comporter normalement. Et ce fut très dur et très long surtout. Imaginez, pendant les 10 premières années de votre vie, votre sœur ne vous adressait pas la paroles, sauf pour les petites phrases du genre "Passe moi le sel" ou encore "Sors de la salle de bain". Comment réagiriez vous ? Alicia imaginait bien que c'était dur pour Cora, mais ça l'était encore plus pour elle, c'était elle la grande sœur, elle qui devrait prendre soin de sa sœur dans les moments les plus durs et comment allaient faire leur parents ? Ils n'allaient tout de même pas séparer deux sœurs ? Oh non, c'était inconcevable! Et le pire était à venir, quelques mois plus tard, alors que Maman restait à Rome, les filles devraient déménager à Milan avec leur père ...

Pendant plusieurs années, les deux jeunes filles durent apprendre à se connaitre, à se parler normalement, elles durent surtout se serrer les coudes. Mais finalement, alors qu'Alicia avait presque seize ans, elles avaient enfin "terminé" ce long apprentissage. Enfin, terminer est un bien grand mot mais, elles avaient appris à être comme des complices, et le plus dur était fait. Elles étaient redevenues des sœurs, des vraies ! A ses vingt ans, Alicia reçu en cadeau d'anniversaire de la part de son bon vieux père une voiture, superbe. Elle prit alors la décision de retourner s'installer à Rome, la ville de sa naissance et de son enfance. D'un côté, elle avait très envie de commencer une nouvelle vie, mais de l'autre, elle s'en voulait de laisser sa sœur, seule après ces douloureuses épreuves qu'elles avaient vécues. Finalement, après de longues discussions avec Cora, Alicia parti vivre à Rome. Elle trouva un très belle appartement, dans le centre de Rome, dans le quartier de Testaccio. Et, elle réintegra le clan Genovèse de la Mafia qu'elle avait quitté à son déménagement.

Quelques jours plus tard, après plusieurs candidatures pour des job' qui malheureusement furent un échec, elle tomba nez à nez devant une boite de striptease, au point ou elle en était, elle se dit qu'il valait mieux tenter, que c'était plus sur et surtout que ça ferait une rentrée d'argent. Une fois n'est pas coutume, sa demande d'embauche fut acceptée, elle commencerait le lendemain, en tant que Stripteaseuse à "Piccola Mutandine in Merletto".
Quelques jours plus tard, sa sœur, Cora lui téléphona et lui annonça la superbe nouvelle : Elle allait venir vivre à Rome ! Enfin, les deux sœurs pourraient profiter pleinement de leur liberté... Le moment était bien choisi, mais vont elles vraiment se supporter ?

Relation :
- Cora A. Manzo {T. Momsen}- Petite soeur
- Aracéli Manzo {S. Cruise}- Fille {à créer}
- Elyabella Carcierro {K. Stewart} - Ennemie {à definir}
- Mario Zandi {A. Nichols} - Père de sa fille {à créer]



O T H E R S
THINGS


Exemple de RP:
Spoiler:
Code :
Spoiler:



About
Y O U


Expérience de RP: Je RP depuis un peu plus d'1 an.
Âge: 15 1/2
Pseudo/Prénom : Lorenn - Hopee.
Actif : 7/7


Dernière édition par Alicia N. Manzo le Mer 3 Fév - 18:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://roma-eterna-liberta.forums-actifs.com
 

Alicia Noemi Manzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roma, Liberta Eterna :: Bienvenue à Rome ! :: Vos Papiers s'vous plait ! :: Présentations validées -