Roma, Liberta Eterna



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 CONTEXTE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alicia N. Manzo
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
avatar

AVATAR (c) : : Barda Doll
AGE DU PERSONNAGE : : 23 ans
ETUDES/PROFESSION : : Stripteaseuse
Messages : 185
Date d'inscription : 10/10/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

MessageSujet: CONTEXTE DU FORUM   Mer 4 Nov - 18:37

.
.
.

    Rome est une ville d'Italie, la capitale italienne pour être plus précis. Rome, si belle la nuit, ses lumières, tout ces couples qui sortent d'une salle de cinéma, où d'une de ces merveilleuses pizzerias. D'ailleurs, s'il y a bien une chose à laquelle on pense quand on parle de Rome, c'est surement ça : les restaurants, avec leurs pizzas au feu de bois, ou encore, ces longues rues étroites, illuminées de partout où il est agréable de se promener, en couple ,en famille, ou même seul, quoique, mieux vaut ne pas trop s'y aventurer sans personne , qui sait quel malheur il pourrait arriver ! Rome, où il fait si bon l'été, de se promener, les cheveux dans le vent, sentir, le soleil réchauffer son corps. Rome, la ville au grand fleuve, où, toute la journée, des centaines d'étudiants se reposent, leur pizzas a la main, allongés sur l'herbe, les pieds dans l'eau, avec toujours, un bouquin à la main, histoire de faire croire qu'ils travaillent ... Rome est une ville magique, une ville où cohabitent des cultures différents, à Rome, on trouve de tout, des jeunes et des moins jeunes, des gentils et des méchants, des "machos" et de jolies filles ... Il fait si bon de vivre à Rome.

    L'université de la belle ville est également réputé pour son incroyable niveau, toutes sortes d' Arts y sont enseignés, la peinture et le dessin, la sculpture et l'architecture, le cinéma et la photographie, la danse et la mode, la comédie et le chant.L’université se nomme d’ailleurs « L'arte di vivere », soit L’art de vire. Joli nom pour une merveilleuse université. 3 Bâtiments imposants, surplombant la capitale. Prestigieuse, les élèves font tout pour l’intégrer. A vrai dire, lorsqu’on pénètre dans l’enceinte de la bâtisse, on ne peut que distinguer ce magnifique parc, entourant avec élégance l’université. Petit plan d’eau, bancs, statues en tout genre, à première vue, on se croirait simplement dans un lieu calme et reposant sans penser forcément à ce que ce soit une université. Et pourtant... L’intérieur n’est en rien décevant. Rénové il y a peu de temps, on se mettrait même à admirer les couloirs. Les architectes ont eut du goût pour créer ce lieu adulé de tous les étudiants de Rome. Les étudiants y tissent des liens, et parfois, l’université laisse une place à l’amour. Tout est fait pour que l’on apprécie Rome…en apparence, en tout cas.


    Oui, en apparence, car sous cette superbe couverture se cache une grande famille, une famille qui hante Rome depuis sa naissance. Cette famille, redoutée de tous, n'a jamais vraiment été interceptée par qui que ce soit car, on ne sait pas qui en fait partie et surtout, on ne sauras jamais comment les arrêter ! Cette famille, c'est la grande famille de la Mafia. Et oui, c'est également l'une des facettes de Rome, un côté qui effraie d'ailleurs souvent les habitants et les touristes, mais, ce sont en réalité les étudiants qui sont les plus touchés par « La Bestia » , autrement dit , la bête comme on l'appelle ici. Et oui, le réseau principal des mafieux, le quartier général de la mafia c'est bien elle, l'université de Rome, et, mine de rien, les coulisses de ce lieu magique sont plutôt sombres ! Tout un réseau d'ignobles personnes est implanté dans les sous-sols de l'université, c'est là que sont élaborés les plans les plus faramineux, mais le pire dans tout ça, c'est que certains mafieux se font passer pour des étudiants aux airs de Casanova et de Don Juan, prêts à tout pour que les jeunes Romains deviennent des leurs.
    Mais, sont-ils si méchant ? Les étudiants savent-ils à quoi s'attendre ?

Donna Segretti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roma-eterna-liberta.forums-actifs.com
 

CONTEXTE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roma, Liberta Eterna :: Bienvenue à Rome ! :: Oyez ! Oyez ! Braves gens ... -