Alicia N. Manzo
Miroir, miroir, qui est la plus belle? Je suis ton Admin don't play with me !

AGE DU PERSONNAGE : : 23 ans
ETUDES/PROFESSION : : Stripteaseuse
Viva la Vida (: RELATIONS: SENTIMENTS:
|
Sujet: THE STAFF :) Mer 4 Nov - 18:10 |
|
|
FONDATRICES (c)  | ••• ALICIA N. MANZO •••or. Hopee. Ft. Megan Fox
• Ma présentation : Fiche • Me contacter : Message |
Je m'appelle Lorenn et je suis la fondatrice de ce forum  J'aurais 16 ans en Mars et je suis en première S. J'ai découvert le RPG il y a a peu près un an. Mais avant ça, j'étais déjà sur quelques forums, notamment (et comme beaucoup de petites filles) celui du site Ma-Bimbo. C'est grâce à leur forum que j'ai découvert mon tout premier RPG, Unic School. J'y ai passé quelques mois et j'ai tout de suite voulu me lancer dans la création de ce qui serait mon propre RPG! Avec l'aide d'une amie (ici, Cora) nous avons créer New York University. Les premiers mois, c'était bien, mais ça finissait par devenir lassant, il n'y avait plus d'aventure, une sorte de routine s'était installée. Je suis alors retournée m'inscrire sur Unic School et là, je me suis consacrée à mon personnage, je suis désormais Administratrice sur ce forum. Enfin bref, un jour j'ai fait comme un rêve d'une histoire en Italie, avec la mafia et tout ça, j'ai donc eu l'idée de créer un forum RPG qui serait basé à Rome, oui car la gestion me manquait, et Rome n'est pas un lieu commun ! J'en ai donc parlé à Cora et nous avons choisi d'appeler ce forum Roma Eterna Liberta ! C'est ainsi qu'est né votre forum  Mais sinon, mis à part le RPG, je fais aussi beaucoup de danse, depuis maintenant 10 ans, j'ai fait du classique, du Jazz, du modern', du contemporain et pendant les vacances, je fais des stages de danse africaine, danse de caractère ...  J'adore ça c'est une de mes passions ! Voila, je ne vais pas trop m'étaler, j'ai peur que vous arrêtiez de me lire !  | ••• CORA A. MANZO •••or. Cherry. Ft. Taylor Momsen
BLABLABLA SUR TOI (: (pas plus de 10lignes)
Dernière édition par Alicia N. Manzo le Jeu 11 Fév - 19:00, édité 7 fois
|
|
Alicia N. Manzo
Miroir, miroir, qui est la plus belle? Je suis ton Admin don't play with me !

AGE DU PERSONNAGE : : 23 ans
ETUDES/PROFESSION : : Stripteaseuse
Viva la Vida (: RELATIONS: SENTIMENTS:
|
Sujet: Re: THE STAFF :) Mer 4 Nov - 18:12 |
|
|
ADMINISTRATRICES (c)  | ••• ELYABELLA CARCIERRO •••orSmashizz Ft. Kristen Stewart
BLABLABLA SUR TOI (: (pas plus de 10lignes)  | ••• SERENA C. COLOMBI •••orx Ft. Kristen Bell
BLABLABLA SUR TOI (: (pas plus de 10lignes)  | ••• MILLY R. CARCIERRO •••or. Shisaki Ft.Taylor Swift
BLABLABLA SUR TOI (: (pas plus de 10lignes) Donna Segreti
Dernière édition par Alicia N. Manzo le Dim 17 Jan - 16:49, édité 2 fois
|
|