Roma, Liberta Eterna
Cora's links ;-) Img-011900coalg Cora's links ;-) Img-011943mekqz Cora's links ;-) Img-011955rano7



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!
Roma, Liberta Eterna
Cora's links ;-) Img-011900coalg Cora's links ;-) Img-011943mekqz Cora's links ;-) Img-011955rano7



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!
Roma, Liberta Eterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Cora's links ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cora A. Manzo
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Cora A. Manzo

AVATAR (c) : : Taylor Momsen
AGE DU PERSONNAGE : : 19 ans
ETUDES/PROFESSION : : la danse
Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Cora's links ;-) Vide
MessageSujet: Cora's links ;-)   Cora's links ;-) EmptySam 6 Fév - 19:22

- CORA ALINA MANZO -


(c) GraphBerry


Cora est plutôt le genre de fille rebelle qui cache son petit côté poupée Barbie au cœur en guimauve très profondément. Elle sort beaucoup et est très (trop) fêtarde. Elle travail comme maquilleuse à la boite de striptease "Piccola Mutandine in Merletto". C'est sa sœur Alicia qui lui a trouvé ce travail et elle ne s'en plains pas le moins du monde ! Cora est étudiante à l'Arte de Viverre et suit des études de danse. Elle est très rancunière et ne se laisse JAMAIS marcher sur les pieds. Elle est aussi franche que blonde et n'hésite pas à dire le fond de sa pensée. La gourmandise a beau être un vilain défaut, Cora en est esclave depuis toujours. Elle est incapable de résister devant une part de gâteau au chocolat ou un pot de glace à la vanille. L'amitié est quelque chose de très précieux pour elle et elle n'accorde pas la sienne très facilement. Elle accumule les relations d'un soir malgré son jeune âge et n'a pas de petit ami fixe. Ce n'est pas faute d'avoir cherché !

    - FAMIGLIA -
    (Famille)

      Cora's links ;-) Megan1
      Cora's links ;-) 24157v9
      Alicia N. Manzo ft Megan Fox
      Alicia et Cora sont sœurs.
      Malgré toutes les années ou
      elles ne se sont pas adressées
      la parole, elles sont aujourd'hui
      bien plus que de simples sœurs.


    - AMICI -
    (Amis)



    - INNAMORATE -
    (Amoureux)



    - CONOSCENZE -
    (Connaissances)



    - EX INNAMORATE -
    (Ex amoureux)



    - NEMICI -
    (ennemi(e)s)



- RICERCATI -
(recherchés)


Un(e) ami(e) d'enfance avec qui elle n'avait plus de contacts -Un(e) ami(e) qu'elle croise tous les jours - Un(e) ami(e) proche - Une relation de boulot - Un(e) cousin(e) adoré(e) - Un amoureux - Une personne croisée en soirée plusieurs fois - Un(e) voisin(e) de classe - Un ex amoureux - Une relation d'un soir - Un type connu dans la boite de striptease ou elle travail - Une ancienne relation de plusieurs soirs qu'elle croise souvent - Un(e) ancien(ne) ami(e) qu'elle déteste - Un membre de la mafia "adverse" -
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Manzo
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Cora A. Manzo

AVATAR (c) : : Taylor Momsen
AGE DU PERSONNAGE : : 19 ans
ETUDES/PROFESSION : : la danse
Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Cora's links ;-) Vide
MessageSujet: Re: Cora's links ;-)   Cora's links ;-) EmptyLun 8 Fév - 0:28

+1, sait-on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Franziska Martini
Je ne vois rien, Je n'entends rien ... Je travaille!
Enfin, qui sait, je suis capable de tout
Franziska Martini

AVATAR (c) : : Brittany Snow
AGE DU PERSONNAGE : : 20 ans
ETUDES/PROFESSION : : La peinture et le dessin
Messages : 35
Date d'inscription : 02/02/2010

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Cora's links ;-) Vide
MessageSujet: Re: Cora's links ;-)   Cora's links ;-) EmptyJeu 4 Mar - 22:23

Mh, "Une ancienne amie qu'elle déteste" me tenterais bien ...Et toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cora's links ;-) Vide
MessageSujet: Re: Cora's links ;-)   Cora's links ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cora's links ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roma, Liberta Eterna :: Bienvenue à Rome ! :: Gestion de votre personnage :: Liens -