Roma, Liberta Eterna
Milly R. Carcierro [U.C.] Img-011900coalg Milly R. Carcierro [U.C.] Img-011943mekqz Milly R. Carcierro [U.C.] Img-011955rano7



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!
Roma, Liberta Eterna
Milly R. Carcierro [U.C.] Img-011900coalg Milly R. Carcierro [U.C.] Img-011943mekqz Milly R. Carcierro [U.C.] Img-011955rano7



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!
Roma, Liberta Eterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Milly R. Carcierro [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Milly R. Carcierro
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Milly R. Carcierro

AVATAR (c) : : Itzitzi
AGE DU PERSONNAGE : : Coming soon.
ETUDES/PROFESSION : : Le dessin et la peinture.
Messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Milly R. Carcierro [U.C.] Vide
MessageSujet: Milly R. Carcierro [U.C.]   Milly R. Carcierro [U.C.] EmptyJeu 4 Fév - 23:56

    Carcierro, Milly Rose
    Taylor Swift.
    Milly R. Carcierro [U.C.] Mini_090227035542847313
    Clan : Capone
    Âge :
    Nationalité : Italienne.
    Surnom : Milly. Rose. Mi'.
    Citation : «Today is the gift of yesterday... So leave the past behind.»
    Groupe: Capone
    ©️de l’avatar : Piwii's(AE)



I GO TO
the school

Milly R. Carcierro [U.C.] Radoac Milly R. Carcierro [U.C.] 2lu8geq Milly R. Carcierro [U.C.] 2hocm8g
©️June (AE)
Étude : L'étudiante Milly Rose Carcierro étudie le dessin et la peinture. Il faut l'avouer, en regardant les choix, elle a longuement hésité. Elle aimait quasi toute les propositions qui s'offraient à elle. Mais elle y est allé du côté logique: la plupart était des passe-temps, et non une passion pour en faire un métier. Elle s'est arrêtée sur deux choix: le dessin et la peinture. Entre le choix de faire des effets au crayon ou bien le mélange plus facile de la peinture, elle n'a pas su choisir. Elle trouve bien plus facile de dessiner au crayon, mais préfère la facilité de remplissage avec le pinceau. Elle a donc opté pour les deux. Elle ne deviendra pas peintre, c'est certain. Elle voit donc plus d'ouverture avec le dessin, mais ne sait se passé de ses goûts pour la peinture. Depuis toute petite déjà, elle s'amusait à peindre et dessiner. À l'école, lorsqu'elle n'avait rien à faire, elle faisait des dessins dans son cahier, pour passer le temps. Évidemment, elle ne le fait plus, elle préfère avoir des notes claires et précises, mais elle ne garde jamais bien loin un cahier à dessin.

Résidence ou appartement :
Courte description : (U.C.)


ME,MYSELF
And I

Milly R. Carcierro [U.C.] Fpbcax Milly R. Carcierro [U.C.] 2mxpq40 Milly R. Carcierro [U.C.] 24fialy
©️Sunlight (AE)
Description physique: Que dire d'elle sans la faire paraître pour une top modèle parfaite? Certes, c'est une belle femme. Ce n'est pas la femme que tout les hommes rêvent jours et nuits, comme certains vedettes, mais elle n'est pas non plus celle que tout les hommes rejètent. Commençons par son corps. Elle est quelqu'un de plutôt grande, sans faire compétition avec les plus grands hommes sur Terre. Elle reste dans une bonne norme pour une femme. Elle ne mesure pas 5 pieds, mais n'en mesure pas 6 non plus. Elle n'a pas besoin de se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser, ne ressemble pas à un nain de jardin, ni à Godzilla et n'a pas besoin de se pencher pour faire un câlin à un homme! Elle a de belles longues jambes, toujours imberbes. Un ventre plat, une bonne poitrine sans pour autant faire le portrait d'une star des films d'adulte où elles semblent porter du X en soutien-gorge, risquant de leur casser la colonne. Elle n'est pas non plus aussi plate qu'une planche de Surf. On comprend donc au premier coup d'oeil qu'elle est une femme! Mais bon, que dire d'autre? Elle a de fines épaules, d'où coulent des longs bras et se terminent par des doigts tout aussi fins. De vrais mains et doigts de pianiste! Elle entretient d'ailleurs ses ongles pour qu'ils soient longs, mais pas assez pour être dangereux. Elle ne mets pas toujours du vernis à ongles, ou du moins, rien d'extravagant. Parfois elle leur appliquera une couleur pastel, mais elle penchera toujours plus pour une manucure française. C'est plus simple, et ça s'adapte à tout. Si l'on monte plus haut que les bras, on retrouve évidement la tête. Un visage un peu plus ovale que carré, la jeune étudiante a des traits plutôt minces. Les sourcils bien épilés à la pince, elle n'a pas un petit nez pointu et tout petit, ni un nez énorme et plat. Elle a de douces lèvres pulpeuses, rehaussé parfois d'un gloss léger et même du rouge à lèvres à l'occasion. Elle n'a pas de problèmes de dents; blanches, pas croches... Rien ne cloche de se côté. Elle n'a pas la langue percée et ne souhaite pas se le faire faire. Ses yeux sont l'atout qu'elle préfère: elle croit même que c'est la partie de son corps qui a été le plus complimenté, selon elle. Généralement maquillés, avec du crayon noir et du mascara, elle rajoute à l'occasion un peu d'ombre à paupière. Quoi qu'il en soit, pour en revenir à ses yeux en tant que tel, ils sont d'un bleu gris complètement hypnotisant et le maquillage ne fait qu'accentuer cet effet davantage. Ils ont une jolie forme, légèrement en amande, ainsi que de longs cils. Finalement, ses cheveux. Quelque chose qu'elle prend autant soin que sa peau et ses ongles. Ceux-ci sont d'un blond pâle, très long, lui arrivant environ à la moitié du haut du bras, ou plus précisément, presque en bas de la poitrine une fois mis au fer plat. Oui! Une fois mis au fer plat seulement, puisqu'ils sont toujours bien frisés, ou plutôt, ondulés. Cette douce chevelure comporte une longue frange vers la gauche. Ses oreilles! Elle les a percées, au lobe. Deux trous de chaque côté. Elle n'a que ça comme percing. Besoin de plus de description? Ah oui! J'oubliais. Ses vêtements! Non, Milly Rose n'est pas quelqu'un qui s'habille en prostituée! Loin de là! Certes, elle est très charmante, mais ce n'est pas à cause de des vêtements trop révélateurs. Disons que la jeune fille n'est pas très compliquée. Elle est toujours bien habillée, sans pour autant porter des robes vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle en porte à l'occasion, et c'est tout. Elle optera cependant beaucoup plus pour un t-shirt et une paire de jeans, ou même une jupe et une camisole. Il suffit d'y ajouter quelques accessoires tel des bracelets ou des colliers, et le tour est joué! Elle ne porte pas toujours des talons hauts, d'ailleurs. Elle fera généralement en sorte que le tout fonctionne ensemble, et elle y arrive bien. Elle sait s'habiller de plusieurs genre différent, passant du décontracté au plus ''chic''. Elle sait comment s'habiller et se mettre en valeur!

Description psychologique : Milly est celle qui brise les clichés des blondes. La plupart disent qu'une blonde, ce n'est pas intelligent, que ça passe plus de temps à se maquiller pour avoir l'air belle qu'être intelligente. Elle est donc la jeune femme qui vient faire changer la façon de penser des gens. Elle est forte de caractère. Pas forcément froide, pas forcément celle qui court partout de joie. Elle est intelligente, ça, on peut le dire. Elle n'a pas forcément la meilleure note de la classe à tout coup, mais elle se tient avec une bonne moyenne. Elle n'est pas non plus quelqu'un qui passe sa vie dans un bouquin et se prive du monde extérieur pour avoir une bonne note. Elle mérite ses notes, oui, elle y consacre du temps, mais pas toute sa vie. Elle sait aussi s'amuser. Elle sait sourire: son visage ne se cassera pas. Elle sort d'ailleurs souvent, n'aimant pas passer sa vie dans sa chambre. Dès qu'elle peut et qu'elle le veut, elle sort. Elle peut autant passer une soirée à se balader dehors, comme aller dans un club pour danser. Elle aime généralement n'importe quel genre de sortie. Elle est donc partagée entre la vie d'étudiante et de jeune femme. Non, sa vie ne se résume pas à ''Sexe, drogue, alcool''. Elle boit, mais ne se drogue pas. Les histoires d'un soir, elle n'a rien contre, mais préfère également les relations sérieuses. Comme dit un peu plus haut, elle n'est pas quelqu'un de forcément froide. Elle peut être un peu distante, mais jamais elle ne vous enverra balader pour le plaisir de le faire; à moins d'être quelqu'un qu'elle déteste au plus haut point. Elle ne se laisse pas marcher sur la tête et sait dire ce qui ne lui plait pas, ce qu'elle n'apprécie pas. Elle pourrait même parfois paraître insensible face à cette franchise. Mais elle a un coeur! Elle est quelqu'un de généreuse, affectueuse. Elle n'est pas quelqu'un à fleur de peau, ni un coeur de pierre. Elle ne pleurera pas parce qu'on l'a insultée, mais ne jouera pas la carte du ''Je m'en fou'' sauf si elle le juge nécessaire. Elle n'est pas une grande timide et elle n'a pas peur de s'adresser au public. Elle n'aime pas les gens possessif, mais plutôt ceux ouvert d'esprit. Elle a ses bonnes et ses mauvaises passes, comme tout le monde, et si elle n'est pas d'humeur à parler et familiariser, elle vous le laissera comprendre facilement. Elle n'est pas toujours des plus sages après tout. On ne parle pas d'une jeune femme qui reste éloignée des gens et qui est le chouchou des professeurs par ses bonnes notes et sa gentillesse incomparable. Elle sait faire sa rebelle si elle le souhaite, et faire sa mauvaise lorsqu'elle le sent. Elle n'est pas le genre '' Moi, moi, et moi-même'', mais tâche de prendre soin d'elle d'abord et avant tout. On a qu'une vie à vivre, et ça, elle le répète souvent à sa cousine Elyabella. D'ailleurs, elle s'entend très bien avec celle-ci, elle la considère presque comme sa sœur! Pour elle, elles sont inséparables. Elle tient beaucoup à elle, et si elle voit qu'Elyabella est sur la mauvaise voix, elle le lui laissera savoir. Mais jamais elle ne lui imposera des choses. Elle va le suggérer, simplement. Ensuite, qu'elle ne l'écoute ou pas, tant pis ou tant mieux. Rose a une bonne confiance en elle, et est capable d'admettre ses erreurs... généralement. Elle ne se croit pas parfaite, mais parfois, sa confiance pourrait en faire paraître autrement: si elle sait qu'elle est bonne dans un domaine, elle ne verrait pas pourquoi elle ne le démontrerait pas.

Aime, Aime pas : Elle n'aime pas les gens qui ont une jalousie excessive. Certes, tout le monde est jaloux, mais il ne faut pas pousser trop loin. Pour compenser, elle trouve attachant les gens ayant une petite pointe de jalousie, un peu de possessivité. Elle aime la musique, de tout les genres ou presque. Elle n'aime pas n'avoir rien à faire, elle dit que la vie es trop courte pour perdre son temps. Ceux qui ont du potentiel et qui ne savent s'en servir... Ça l'énerve. Quelqu'un qui passe sa vie à se dire qu'il a une vie merdique, qu'il n'a pas de talent, et qui surtout, ne fais rien pour y remédier, ça lui tombe sur les nerfs. Elle aime rendre service, mais n'aime pas jouer la messagère et encore moins la servante. Elle apprécie la nourriture sucrée, déteste cependant le pouding au riz par exemple... Le genre de chose à la texture douteuse, entre autre. La pluie, elle aime bien. L'hiver aussi, bien qu'elle n'aime pas le froid. Elle n'aime pas ceux qui cherchent à trop fouillé dans le passé, notamment le sien. Forcer les gens à faire quelque chose, aussi.


Dernière édition par Milly R. Carcierro le Mar 9 Fév - 6:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milly R. Carcierro
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Milly R. Carcierro

AVATAR (c) : : Itzitzi
AGE DU PERSONNAGE : : Coming soon.
ETUDES/PROFESSION : : Le dessin et la peinture.
Messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Milly R. Carcierro [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Milly R. Carcierro [U.C.]   Milly R. Carcierro [U.C.] EmptyVen 5 Fév - 6:43


IHAVE
astory

Milly R. Carcierro [U.C.] Signaturetaylors1
©️&. Mimie (AE)
Histoire :[25lignes]
Relation :
Milly Rose n'est pas quelqu'un de très difficile. Elle s'entend bien avec les gens, en général. Seulement, il ne faut pas faire en sorte de la fâchée. Détruire quelque chose qui lui appartient, faire du mal à ses amis... Y'a rien de pire pour qu'elle vous déteste. Il suffit de gâcher l'un de ses dessins pour qu'elle ait envie de vous arracher la tête de sur les épaules. Si elle vous compte parmi son coeur, elle vous défendra peu importe le sujet, et sera toujours à votre écoute, prête à vous aider et vous conseiller.
    ©️ By Opium (AE)
    Milly R. Carcierro [U.C.] 33m4aky
    ELYABELLA J. CARCIERRO
    Elle, c'est sa cousine. Elle l'adore, elle ne peut vivre sans elle. Elle la considère comme sa soeur, sa meilleure amie. Jamais elle ne lui imposera une décision, mais elle la conseillera lorsqu'elle le juge nécessaire. Elles se sont rapprochée suite à son problème conjugal avec son ex petit ami. Elle s'est tournée vers elle et depuis, elles sont devenues inséparables.


    ©️ By SDOD (AE)
    Milly R. Carcierro [U.C.] Sanstitre60
    BELISSA J. CARCIERRO
    Elle ne l'aime pas, simplement. Ce n'est pas la guerre, mais elle ne l'apprécie pas et très rare se fera la fois où elle sera sympathique, gentille, agréable... au côté de celle-ci.


    ©️ By Paperback (AE)
    Milly R. Carcierro [U.C.] 92066831
    ELIO AL CAPONE
    TEXTE


    ©️ By --
    Milly R. Carcierro [U.C.] Binrba
    ENZO CAPONE
    TEXTE



O T H E R S
THINGS

Exemple de RP:
Spoiler:
Code :
Spoiler:


About
Y O U


Expérience de RP: Environ.. 2-3 ans? Je sais plus.
Âge: 17 ans.
Pseudo/Prénom : Shisaki
Actif : 5/7 [pour le moment, c'est peu. Je tenterai d'augmenter ma présence au fil du temps o/]


Dernière édition par Milly R. Carcierro le Sam 6 Fév - 8:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milly R. Carcierro
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Milly R. Carcierro

AVATAR (c) : : Itzitzi
AGE DU PERSONNAGE : : Coming soon.
ETUDES/PROFESSION : : Le dessin et la peinture.
Messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Milly R. Carcierro [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Milly R. Carcierro [U.C.]   Milly R. Carcierro [U.C.] EmptyVen 5 Fév - 6:43

1+, au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Milly R. Carcierro [U.C.] Vide
MessageSujet: Re: Milly R. Carcierro [U.C.]   Milly R. Carcierro [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Milly R. Carcierro [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roma, Liberta Eterna :: Bienvenue à Rome ! :: Vos Papiers s'vous plait ! -