Roma, Liberta Eterna



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Noah Aleandro Volpeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Noah A. Volpeda
Deteste moi,je suis un capone
«Une vie, deux famille, un baiser échanger, tout va changer.»
avatar

AVATAR (c) : : K-Kwette
AGE DU PERSONNAGE : : 20 ans
ETUDES/PROFESSION : : Etude d'avocat
Messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2010

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

MessageSujet: Noah Aleandro Volpeda   Mer 3 Fév - 19:06

    Volpeda, Noah Aleandro
    Robert Pattinson.

    Clan : Capone
    Âge : 20 ans
    Nationalité : Noah est né en Grèce, mais s'installe en Italie vers ses 17 ans.
    Surnom : No', N. (prononcé "enne"), Al', Volp'
    Citation : « Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. »
    Groupe: Capone (par alliance)
    ©️de l’avatar : CHERRYLIPS



I GO TO
the school

Étude : Noah a toujours montré un grand intérêt pour la justice, ce qui l'a souvent aidé dans sa jeunesse à résoudre des conflits et à s'affirmer parmi un groupe d'amis. En grandissant, il n'a pas perdu sa vocation, et décida de devenir avocat. De plus, le divorce de ses parents le poussa à se diriger vers ce chemin, car pour lui, ce genre d'injustices ne devaient plus exister. A l'âge de 20 ans, il entra dans une université et commença à étudier le droit. Il sait qu'il peut devenir un célèbre avocat, et fera tout faire pour y parvenir. Personne ne doute de son avenir, car quand il veut quelque chose, il s'en donne les moyens, et y arrive. Il a compris le rôle crucial qu'un avocat peut avoir dans la société, et ne souhaite pas être le petit avocat commis d'office aux gens qui n'ont pas assez d'argent pour se payer mieux, mais un grand avocat réputé et connut de tous.

Résidence ou appartement : Appartement

Courte description : Noah habite dans un appartement de taille moyenne, du côté du quartier Testaccio, en dessus d'un petit café. D'habiter dans le quartier de la fête et des soirées ne l'a jamais dérangé, car il est lui même plus que fêtard. Il habite ici depuis le début de l'université et s'y trouve très bien. Il a rapidement rencontré le propriétaire qui lui a trouvé une chambre assez grande pour un budget raisonnable.
En entrant, on tombe sur un couloir beige qui donne sur une grande pièce, avec deux portes à droite et une autre à gauche. Si on emprunte la première porte de droite, on se trouve alors dans la salle de bain, décorée de bleu et de blanc cassé. Dans la salle de bain, il y a un grand miroir en dessus de deux lavabos et une petite commode. En face, on trouve la douche, assez grande, et un chauffage pour serviettes sur le mur. Si on prend la deuxième porte à droite, on arrive dans un petit WC dont les murs sont remplis d'imitations de journaux. En revenant dans le couloir, on peut alors prendre la porte de gauche. On tombera alors sur un petit bureau marron. C'est une pièce souvent mal éclairée, car une ampoule basse tension a été placée là. Elle ne sert pas beaucoup mais est vraiment pratique si l'on veut héberger un ami. En allant tout droit, on tombe sur une grande pièce blanche et ouverte par une grande fenêtre. C'est la pièce à vivre, où sont réunis cuisine, séparée du reste par un petit bar haut, salle à manger et salon. Enfin, à gauche, il y a la chambre à coucher de Noah, assez impersonnelle, pourtant. Un lit deux places bien fait, un petit bureau en bois avec un ordinateur portable, une commode, un réveil et un dressing. Les seules touches vraiment personnelles, sont un sac de cours, un livre et deux photos. Une représente ses parents et lui, alors qu'ils étaient encore mariés, l'autre, sa préférée, affiche le sourire ravi d'une jeune fille, qui n'est autre que sa fiancée.



ME,MYSELF
And I

Description physique: Ce qui différencie les personnes belles de Noah, c'est qu'il n'a pas simplement la beauté, il a aussi le charisme et la confiance en soi qui font qu'il éclipse de loin les personnes simplement belles.
Dans son allure générale, Noah est assez grand et musclé, et s'habille toujours bien. Quel que soit le style qu'il adopte, ses vêtements lui vont toujours à merveille, ce qui en rend plus d'un jaloux. On entend souvent les gens comparer leurs amis à Noah (« Jamais t'aura la classe de ce gars là ! » ; « Oh ça t'allait bien cette tenue ! On aurait presque dit Noah Volpeda ! »), mais aucun ne lui arrive vraiment à la cheville, ou du moins dans son style. On le verra souvent porter des hauts simples et des pulls basiques, mais aussi parfois mettre des costards, qui lui vont très bien. Il les met quand c'est nécessaire, c'est-à-dire pour les évènements importants, mais aussi parfois pour aller en cours, ce qui est pourtant plus rare. Si on regarde plus attentivement son visage, on peut voir qu'il est assez carré, mais bien formé, et même plutôt mignon. Il a les cheveux bruns, qui sont ni trop longs, ni trop courts, et il a régulièrement une petite barbe de trois jours. Pour finir, il a de magnifiques yeux marrons, très prenants, même s'il met parfois des lentilles s'il en a envie, et des lèvres douces qui ne demandent qu'à être embrassées, et encore plus par la femme qu'il aime.


Description psychologique : Noah est assez compliqué dans son caractère, et les personnes pensent pouvoir le décrire assez facilement en citant quelques traits de sa personnalité, mais soit ils se trompent, soit ils ne voient qu'un bout de la personne qu'il est.
Tout d'abord, Noah a toujours été un garçon fêtard et dragueur, qui cherche toujours à faire la fête et rencontrer plein de gens. Cependant, c'est en train de changer, car il est fiancé à Elyabella, et il l'aime de tout son cœur. Adieu fêtes et amusements ? S'il le faut, Noah est prêt à faire le sacrifice. Cependant, il reste quelqu'un de très sociable, un meneur par excellence sur lequel tout le monde s'appuie. Son avis est souvent essentiel et ses amis ne peuvent pas se passer de lui. Grâce à ses ambitions dans la justice, il a su développer un sens de la parité et du jugement neutre. Beaucoup de gens se confient à lui car ils savent que c'est quelqu'un à qui on peut faire confiance.
Mais Noah est aussi quelqu'un de triste, au fond de lui, et cela à cause de la séparation de ses parents. Même s'il ne montre pas qu'il en souffre toujours un peu, c'est pourtant le cas. De plus, il a passé une période de trois ans à être très froid avec tout le monde, voire même violent, et il a perdu pas mal de ces amis, mais principalement ceux qui ne le connaissaient pas vraiment, car ces vrais amis sont restés malgré tout, sachant très bien qu'il traversait une période dure, et que pour une fois, c'était à eux de le soutenir, et non l'inverse.
Au final, Noah a rencontré Elyabella, et pour la séduire, il est redevenu l'homme heureux et sociable qu'il était avant. Il a enfermé sa tristesse dans une partie de son cœur et a reprit gout à la vie et tout ce qu'il va avec. Il c'est vite reconstruit une réputation favorable, et est à nouveau devenu un meneur hors-pair.
Aujourd'hui, Noah est un mélange de toutes ces choses, et tout ce qu'il s'est passé dans sa vie lui a forgé un caractère bien à lui, qui est présent à chaque minute de sa vie, mais dont il ne dévoile pas toujours toutes les faces. Les personnes qui peuvent affirmer le connaître par cœur sont rares, et tant mieux pour lui car il pense que ça ne le rendrait que plus vulnérable.


Aime, Aime pas : Comme vous l'avez surement compris, Noah a toujours aimé la fête, et il s'en est donné à cœur joie pendant une grande partie de sa vie. De plus, il aime se sentir entouré, ça le rassure, et il sait qu'il y a des gens sur qui il peut compter. C'est un garçon assez ambitieux, et il aime travailler sur quelque chose qui lui plait. Si le travail n'est pas à son gout, il ne le fait tout simplement pas. Et puis, il aime par dessus tout sa petite amie, qui a été pour lui un vrai coup de foudre et qui l'a poussé à redevenir l'homme sociable qu'il était. Pour ce qui est des choses qu'il n'aime pas, il n'y en a pas beaucoup. Effectivement, il est plutôt du genre à aimer ou apprécier qu'à détester. Mais quand il n'aime pas quelque chose ou quelqu'un, c'est de tout son cœur. D'ailleurs, Elio Al Capone en est la preuve. Mais il déteste aussi tout ce qui est trop intelligent et ne prend pas le temps de s'amuser, tout ce qui est coincé, qui ne rit pas et ne parle pas, même s'il craque pour les jeunes femmes timides mais amicales et drôles. Enfin, il n'apprécie pas trop les embrouilles et à tendance à les éviter, mais en étant fêtard dans l'âme, il est souvent forcé d'y tomber dessus.


IHAVE
astory

Histoire :
    23 mai 1990 ~ Athènes
    Tout débuta par un soir de mai, alors qu'un couple amoureux attendait l'enfant dont ils rêvaient ensemble depuis cinq ans déjà. La femme - une jolie blonde à la peau claire, yeux bleus et lèvres fines - attendait sur le lit d'hôpital, auprès de son mari - beau brun ténébreux et protecteur - que le médecin arrive. Elle n'avait pas mal mais ressentait de temps en temps quelques contractions. Quand le docteur fut arrivé, il lui expliqua les formalités et elle put enfin accoucher. Ils n'avaient pas désiré savoir si leur enfant serait un garçon ou une fille, et ils avaient acheté des habits qui pourraient correspondre aux deux. Ce fut un grand moment d'émotion quand naquit un jeune garçon, le premier et le dernier de ce couple pourtant si uni. Le père de l'enfant poussa la robe rose qu'il y avait près du lit et attrapa un tout petit jean bleu avec un haut assortis.
    Le garçon se prénommait Noah. Noah Aleandro Volpeda. Et c'est son histoire que je vais vous compter.

    13 aout 1995 ~ Athènes

    « Noah ? Noah ? Où est-il encore passé ? »
    « Je suis là maman ! Ne t'en fais pas ! »

    Ayant à peine cinq ans, le petit Noah était déjà très débrouillard et autonome, et il parlait vraiment bien par rapport aux petits de son âge. Il se faisait beaucoup d'amis et avait tendance à protéger tous les gens qu'il aimait bien. Ces parents l'aimaient beaucoup et voyaient en lui un avenir prometteur. Le petit avait un jour vu à la télé, par hasard, un reportage sur une enquête, et avait découvert comment était un tribunal. Depuis ce jour là, il voulait travailler dans la justice, et il c'était renseigné auprès de son papa. Il avait fait une petite liste où étaient marqués tous les métiers possibles, tel qu'avocat, juge ou juré, et il notait les points positifs et négatifs à chaque fois qu'il en trouvait. A cet âge déjà, il savait que son choix penchait pour avocat. Et par la suite, il ne changerait pas d'ambition.

    30 octobre 2000 ~ Athènes
    Cela faisait quelques mois déjà que Noah avait dix ans. Il était rentré au collège, et étant un garçon très sociable, il c'était fait beaucoup d'amis. Son intention de devenir avocat avait fait de lui un enfant protecteur et respecté. Il était le leader d'un groupe d'amis populaires dans toute la cours de récréation. Il commença vite à faire des bêtises, et se mit à fumer. Au début, juste pour essayer, mais rapidement, ça devint un geste quotidien, pour un petit garçon ayant à peine dépassées les dix premières années de sa vie. A l'école, il n'avait des bonnes notes que dans les matières qui l'intéressaient, et ne s'investissait que dans ces mêmes matières. Quand il n'aimait pas, il ne travaillait pas. Rapidement, ces parents se sont inquiétés pour lui, et ont compris que Noah ne tournait pas rond. Malheureusement, rien de ce qu'ils ont pu faire n'a fait changer Noah de voie.

    12 mars 2005 ~ Athènes
    La vie de Noah continua dans ce chemin, et à 15 ans à peine ses intérêts se résumaient à la fête, la drogue, l'alcool, et le sexe. Oui, le sexe. Noah y avait goûté alors qu'il avait 13 ans, avec une fille ayant à peu près 20 ans, et depuis, il ne pouvait s'en passer. Il restait un garçon cool et gentil, sociable et populaire, mais il était aussi un délinquant aux yeux de certains. Et le pire était certainement qu'ils s'en moquait. Il sortait le soir, que se soit en week-end ou en semaine, et ses parents n'avaient plus aucune autorité sur lui, même s'ils essayaient toujours de le remettre sur le droit chemin. Noah était loin de se douter de ce que la vie lui réservait. A cette époque, il se sentait fort, et personne ne pouvait l'arrêter, mais il était aussi devenu le pire des dévergondés...

    14 juin 2007 ~ Athènes
    Et puis un jour, ses parents se séparent, et là, tout le monde de Noah s'écroula. Il n'avait pas vraiment prêté attention à sa situation familiale depuis quelques années, et il se retrouvait tout à coup face à une vérité qu'il n'était pas prêt à entendre. Son père partit vivre en Italie et Noah resta avec sa mère à Athènes. Mais il était devenu froid et distant, et ce avec tout le monde, même ses amis. Ceux qui étaient le plus proche de lui restèrent là pour le soutenir, car lui avait toujours été là pour eux, mais il perdit beaucoup de relation après ce divorce. Il finit même par devenir violant, et ceci resterait dans son caractère jusqu'à la fin de sa vie, quand un moment de colère se ferait sentir. Un soir, il en vint même à frapper sa mère. Celle-ci fut d'abord choquée, puis elle pleura toute la soirée. Le lendemain, elle avait appelé le père de Noah, et avait dit à celui-ci que son fils arriverait en Italie dans les prochains jours.
    Arrivé là-bas, Noah resta froid et distant, que ce soit avec son père qu'avec d'autres gens. Il passa un moment à apprendre l'italien, puis finit ses années de lycée.

    20 octobre 2009 ~ Rome
    Quand il eut 20 ans, Noah entama des études supérieures pour devenir avocat. Si lui même avait changé du tout pour le tout, son désir d'enfant était resté présent. Il arrivera à l'université et rencontra une jeune fille qui allait changer sa vie. Elyabella Jane Carcierro - brune, peau claire, sourire magnifique, timide mais sociable à la fois - apparut à Noah comme une révélation. Ce fut pour lui un coup de foudre. Il n'hésita pas à le faire savoir à la belle, mais celle-ci refusa tout d'abord de sortir avec lui, sous prétexte qu'il était trop froid et violent. Ce fut le déclic, et Noah redevint l'homme qu'il était. Un garçon sociable et populaire, amicale et protecteur, toujours prêt à aider ceux qui en avaient besoin et à parler à ceux qu'il ne connait pas. Une redevenu lui-même, Noah sortit enfin avec Elyabella, la femme qu'il aimait plus que tout.

    11 janviers 2010 ~ Rome
    Noah vit une vie paisible dans son université, passant son temps à étudier le droit, faire la fête avec ses amis, se promener dans les rues de la ville, et s'occuper de sa fiancée. Oui, sa fiancée ! Depuis peu, Noah et Elyabella se sont secrètement fiancés au bord de l'eau, un soir de pleine lune. Seuls eux le savent, enfin, en théorie. Car effectivement, il semblerait qu'on les ai surpris, et que cela ne plaise pas du tout à la personne en question... Mais Noah et sa petite amie sont heureux, et ils comptent bien le rester. Pour lui, rien ni personne ne pourra changer son amour envers elle. Et il est pas né celui qui lui fera changer d'avis !


Relation :Noah est toujours amical avec n'importe qui que se soit, à part si la personne lui à montré une quelconque hostilité. C'est un meneur, et tout le monde l'aime beaucoup. Il est toujours attentif à l'avis des autres et essaye d'aider les gens au mieux. Il a eut par le passé pas mal d'exs petites amies, même si c'étaient souvent des histoires d'un ou deux soirs, mais à présent, il a une petite amie qu'il aime par dessus tout et il ne ferait rien qui pourrait lui risquer de la perdre. Malgré tout, on ne sait jamais comment quelques soirées un peu trop arrosées pourraient finir... Mais il essaye de faire en sorte que ça n'arrive pas, car il ne veut pas la perdre.

Elyabella J. Carcierro
Elyabella est sa fiancée. Évidement, personne ne le sait, enfin pas encore. Ils se sont fiancés sur le bord de l’eau, un sort de pleine lune, sans le dire à personne. Il l’aime plus que tout et ils se sont rencontrés à l’université.

Elio A. Capone
Elio et lui, C’est la guerre. Il le déteste et il sait qu’il ne pourra jamais l’encadrer. De plus, il connait les histoires et il sait qu’Elio fait partit de la mafia, mais il ne dit rien, car il tient à garder sa Elya, car après tout, sa fiancée est la cousin de son pire ennemi.


O T H E R S
THINGS

Exemple de RP:
Spoiler:
 
Code :
Spoiler:
 


About
Y O U


Expérience de RP: Je RP depuis un peu plus d'un an. Mais j'ai l'impression d'avoir fait ça toute ma vie Smile
Âge: 16 ans (en allant sur les 17 ^^)
Pseudo/Prénom : Elysha
Actif : 7/7


Dernière édition par Noah A. Volpeda le Jeu 4 Fév - 0:12, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cora A. Manzo
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
avatar

AVATAR (c) : : Taylor Momsen
AGE DU PERSONNAGE : : 19 ans
ETUDES/PROFESSION : : la danse
Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

MessageSujet: Re: Noah Aleandro Volpeda   Mer 3 Fév - 20:04

Bienv'nue ^_^

______________________________________


    - Alors regarde profondément
    dans l'âme que je
    sais que tu as et dis
    moi si ce que tu ressens pour
    moi est réel ou si ce n'est
    qu'un jeu.


    B. à C.
    GG - Ep23,
    Saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah A. Volpeda
Deteste moi,je suis un capone
«Une vie, deux famille, un baiser échanger, tout va changer.»
avatar

AVATAR (c) : : K-Kwette
AGE DU PERSONNAGE : : 20 ans
ETUDES/PROFESSION : : Etude d'avocat
Messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2010

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

MessageSujet: Re: Noah Aleandro Volpeda   Mer 3 Fév - 20:35

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyabella Carcierro
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
avatar

AVATAR (c) : : Stainlessheart
AGE DU PERSONNAGE : : 17 ans
ETUDES/PROFESSION : : La photographie
Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

MessageSujet: Re: Noah Aleandro Volpeda   Mer 3 Fév - 22:56

Haaannnn Noah! Bienvenue parmi nous!<3

______________________________________


    I Can Be A
    Memories.
    Administratrice
    Don't play with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia N. Manzo
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
avatar

AVATAR (c) : : Barda Doll
AGE DU PERSONNAGE : : 23 ans
ETUDES/PROFESSION : : Stripteaseuse
Messages : 185
Date d'inscription : 10/10/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

MessageSujet: Re: Noah Aleandro Volpeda   Mer 3 Fév - 23:15

Bienvenuuuuuue Very Happy

Bonne chance pour finir ta présentation Very Happy (je modifie ton code Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roma-eterna-liberta.forums-actifs.com
Noah A. Volpeda
Deteste moi,je suis un capone
«Une vie, deux famille, un baiser échanger, tout va changer.»
avatar

AVATAR (c) : : K-Kwette
AGE DU PERSONNAGE : : 20 ans
ETUDES/PROFESSION : : Etude d'avocat
Messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2010

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

MessageSujet: Re: Noah Aleandro Volpeda   Mer 3 Fév - 23:19

Merci vous deux Very Happy
Je fais mon histoire et c'est bon Smile
Merci de l'accueil !


Dernière édition par Noah A. Volpeda le Jeu 4 Fév - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyabella Carcierro
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
avatar

AVATAR (c) : : Stainlessheart
AGE DU PERSONNAGE : : 17 ans
ETUDES/PROFESSION : : La photographie
Messages : 114
Date d'inscription : 29/10/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

MessageSujet: Re: Noah Aleandro Volpeda   Mer 3 Fév - 23:27

C'est moi qui va te valider

______________________________________


    I Can Be A
    Memories.
    Administratrice
    Don't play with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah A. Volpeda
Deteste moi,je suis un capone
«Une vie, deux famille, un baiser échanger, tout va changer.»
avatar

AVATAR (c) : : K-Kwette
AGE DU PERSONNAGE : : 20 ans
ETUDES/PROFESSION : : Etude d'avocat
Messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2010

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

MessageSujet: Re: Noah Aleandro Volpeda   Jeu 4 Fév - 0:14

Et voilà j'ai finis !


EDIT : j'ai pas eu besoin des deux messages, mais je peux pas supprimer le deuxième...
Donc si quelqu'un pouvait le faire pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia N. Manzo
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
avatar

AVATAR (c) : : Barda Doll
AGE DU PERSONNAGE : : 23 ans
ETUDES/PROFESSION : : Stripteaseuse
Messages : 185
Date d'inscription : 10/10/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

MessageSujet: Re: Noah Aleandro Volpeda   Jeu 4 Fév - 0:48

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous! J’espère que tu t’amuseras! N’oublie pas de venir ICI pour réserver ton avatar, sinon il risque d’être pris par une autre personne. Je T’invite aussi à venir ICI pour la gestion de ton personnage, fiche de lien, téléphone, appartement et autres. Je te rappelle quelques trucs pour te rafraichir la mémoire avant de tomber dans les malheurs de Rome, nous demandons un minimum de 15 lignes par RP, le flood est interdit en dehors de sa section, les chicanes –crêpages de chignon, coup de gueule entre membres- se font par MP et non sur la CB. Je te rappelle aussi que nous sommes sur un forum réaliste! Sur ce, je te valide donc! Soit la bienvenue sur REL, tu peux commencer à RP.


VALIDÉ LE 3 FEVRIER 2010

Je te rajoute également au clan Capone !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roma-eterna-liberta.forums-actifs.com
Noah A. Volpeda
Deteste moi,je suis un capone
«Une vie, deux famille, un baiser échanger, tout va changer.»
avatar

AVATAR (c) : : K-Kwette
AGE DU PERSONNAGE : : 20 ans
ETUDES/PROFESSION : : Etude d'avocat
Messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2010

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

MessageSujet: Re: Noah Aleandro Volpeda   Jeu 4 Fév - 1:07

Merci beaucoup Alicia Smile
Je vais donc aller voir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena C. Colombi
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
avatar

AVATAR (c) : : Kristen Bell
AGE DU PERSONNAGE : : 25
ETUDES/PROFESSION : : Assistante du professeur de Dessin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

MessageSujet: Re: Noah Aleandro Volpeda   Jeu 4 Fév - 18:42

Bienvenue Very Happy J'aime ta présentation *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noah A. Volpeda
Deteste moi,je suis un capone
«Une vie, deux famille, un baiser échanger, tout va changer.»
avatar

AVATAR (c) : : K-Kwette
AGE DU PERSONNAGE : : 20 ans
ETUDES/PROFESSION : : Etude d'avocat
Messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2010

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

MessageSujet: Re: Noah Aleandro Volpeda   Jeu 4 Fév - 20:03

Merci Serena Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Noah Aleandro Volpeda   

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah Aleandro Volpeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roma, Liberta Eterna :: Bienvenue à Rome ! :: Vos Papiers s'vous plait ! :: Présentations validées -