Roma, Liberta Eterna
Cora Alina Manzo Img-011900coalg Cora Alina Manzo Img-011943mekqz Cora Alina Manzo Img-011955rano7



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!
Roma, Liberta Eterna
Cora Alina Manzo Img-011900coalg Cora Alina Manzo Img-011943mekqz Cora Alina Manzo Img-011955rano7



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!
Roma, Liberta Eterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Cora Alina Manzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cora A. Manzo
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Cora A. Manzo

AVATAR (c) : : Taylor Momsen
AGE DU PERSONNAGE : : 19 ans
ETUDES/PROFESSION : : la danse
Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Cora Alina Manzo Vide
MessageSujet: Cora Alina Manzo   Cora Alina Manzo EmptyMer 27 Jan - 0:56

    Cora Alina Manzo
    ft. Taylor Momsen
    Cora Alina Manzo Va1110
    Clan :Genovèse
    Âge : 19 ans
    Nationalité : Italienne
    Surnom : C (prononcé "Si"), Ali, Co'
    Citation : *Amico di tutti, Amico di nessuno, chi trova un amico trova un tessoro*
    Groupe:Genovèse
    ©️de l’avatar : MOI&TOI (AE)



I GO TO
the school

Cora Alina Manzo 100126105340508001
By me
Étude :
A 19 ans, (enfin, 20 ans moins 4 mois), Cora va toujours à l'école, enfin, disons qu'elle y va lorsqu'elle se sent l'humeur d'y aller. Oui, Cora serait plutôt du genre rebelle. Elle n'en est pas moins brillante lorsqu'elle s'engage un petit peu. Bon, les maths, on oublie, elle n'a pas de pires ennemis que Pythagore, Thalès et leurs compatriotes. Les langues étrangère, elle aime bien, enfin, elle a beaucoup voyager avec sa famille pendant son enfance alors elle essaye de s'y intéresser un minimum quand même. Na, sa matière préférée, c'est elle pour laquelle elle s'est inscrite ici: La danse. Elle ne pratique pas la danse depuis sa plus jeune enfance mais depuis ses 10 ans environ. S'éclater sur de la musique, c'est exactement ce qui lui faut pour décompresser après une journée de travail, une soirée trop arrosée ou une affaire de famille. Après le lycée, elle voulait pas revenir à sa ville natale pour se retrouver dans un environnement presque familier et pour être avec sa sœur. Mais en entrant à L'arte de Viverre, c'est l'originalité et le changement de la routine étudiante qui rythme ses journée, et qui la rythmera encore, elle l'espère, pour quelques années

Résidence ou appartement : Appartement
Courte description :
Situé en plein cœur de l'Aventini, ce grand studio, un peu trop grand pour une étudiante seule, est décoré avec gout. Très design, les pièces sont colorées, remplies de plantes vertes et un petit aquarium trône au milieu de la table de la cuisine. Qui aurait pu croire que la petite rebelle avait un logement aussi sobre et entretenu ? Pas vous Hein ? à vrai dire, elle n'avait qu'une seule envie: dépenser l'argent de ses parents et vu la fortune que possède son père, il y avait de quoi faire !
A part ce petit poisson rouge offert par sa soeur il y a quelques mois, elle n'a pas d'animaux de compagnie. Ce n'est pas qu'elle ne les aime pas, mais la place manque dans son studio et le temps lui manque à elle.
Son frigo est toujours plein à craquer de toutes sortes de cochonneries à grignoter pour une soirée "films à l'eau de rose" en tête à tête avec elle-même.


ME,MYSELF
And I

Cora Alina Manzo 100126105518604284
By me
Description physique:
Non, Cora n'est pas une vraie blonde. Vous l'avez crus n'est ce pas ? Et bien non. En même temps, une italienne naturellement blonde ce n'est pas très courant. Sa couleur de cheveux est passée du brun au blond lorsqu'elle est revenue à Rome il y a quelques mois de cela. Cora est plutôt grande mais cela ne l'empêche pas de porter des talons immenses à longueur de temps. Ses Ray Ban Aviator sont quasiment toujours sur son nez, mais lorsqu'elle les enlève c'est pour pouvoir faire admirer ses yeux bleus et son maquillage très noir. Cora aime la mode. Enfin, elle aime la mode quand cette mode lui plait. Elle pique ses idées dans des magasines le plus souvent, mais elle rajoute toujours sa petite touche perso'. Elle adore le noir, qui est pour elle la couleur la plus chic de toutes. Ses ongles toujours manucurés et ses cheveux bien peignés, elle est toujours parfaite. pas un cheveux debout ou une tache sur son chemisier. Sous ses airs de rebelle se cache, pas très profondément, une véritable poupée Barbie.

Description psychologique :
On ne peu pas dire qu'elle soit très gentille, mais elle n'est pas méchante non plus. Disons que tout dépends de la personne qui se trouve face à elle. Elle ne se laisse JAMAIS marcher sur les pieds. Le milieu d'ou elle vient lui a forger un caractère fort. Têtue et rancunière, elle en a fait baver à son père jusqu'à ce qu'elle fasse une fugue après le départ de sa soeur pour Roma. Là, elle s'est inscrite à l'Arte de Viverre et s'est quelque peu assagie. Mais bon, elle bosse quand même dans un club de striptease alors dans le genre assagie on fait mieux quand même.
Elle aime la fête ou plutôt, les fêtes. Soirées privée ou en boite, peu importe du moment qu'elle peu s'éclater et draguer ... Oui, elle est du genre croqueuse d'homme et pourtant, elle n'a que 19 ans ! Elle enchaine les relations d'un soir mais ne s'en plains pas. Les petits amis, ce n'est pas franchement son truc.
Il n'y a que dans une seule situation qu'elle est un vrai cœur d'artichaut : En présence de sa nièce, Aracéli. Mais qui ne craquerais aps pour ce petit bout de choux si mignon hein ?

Aime, Aime pas :
Cora Aime les fêtes, l'ironie, l'alcool, la danse, son job de maquilleuse même si ce n'est pas le meilleur job du monde, le soleil, le bronzage, être entourée, le shopping, la mode, les chaussures.
Cora déteste : l'hypocrisie, les étudiantes modèle, ses souvenirs d'enfance avec sa soeur.

bb


IHAVE
a story

Cora Alina Manzo 100127055707840271
By me

Histoire :Il y avait un grand soleil sur Rome en ce mois de mai 1991. en même temps, il y a toujours un grand soleil sur Rome, que ce soir en mai ou non. Enfin bref, il faisait chaud et Mme Manzo prenait le soleil sur sa chaise longue. Elle devait accoucher dans un mois et adorait s'allonger sur le balcon de la suite parentale. Mais la petite fille qui ne devait pointer le bout de son nez qu'au mois de juin décida d'avancer son arrivée. C'est donc dans leur villa en plein cœur de Rome que Cora vit le jour le 18 mai 1991. Elle fut un bébé plus que chouchouté, par ses parents, ses tantes, ses oncles, ses grand-parents mais aussi par sa sœur. Toutes deux ne manquèrent de rien du point de vu matériel. Mais une chose manqua pendant 10 ans à Cora : sa sœur. Alicia avait décidé de ne pas parler à sa petite sœur parce qu'elle était trop chouchoutée et attirait trop l'attention, sans le faire exprès. Excepter des mots lâchés durement pendant les repas ou quelques conversations banales, les deux sœurs ne s'adressèrent jamais la parole. Ce ne fut pas forcément compliquer vu qu'elle ne se voyaient quasiment jamais.
Mais la nouvelle tomba lorsque Cora eut 10 ans. Leurs parents divorçaient. Elles devaient choisir: leur mère ou leur père. les deux sœurs durent se supporté et prendre un choix ensemble. Elles décidèrent d'aller vivre chez leur père qui lui, décida de déménager à Milan. Elles vécurent ensemble, se rapprochant de jours en jours un peu plus et ce ne fut pas si difficile. Elles étaient sœurs, et il fallait que ce lien ressorte un jour ou l'autre.
L'adolescence de Cora fut des plus banale. Elle se trouva des "ami(e)s", fit des bêtises, eut des résultats scolaires plutôt bon. Et puis un jour, Alicia décidé de partir, de retourner à Rome. Elle ne pouvait pas partir et la laisser toute seule ! Ces dernières années, elles étaient devenue les sœurs les plus proches du monde. Elles partageaient tout. Sa décision était prise : elle allait suivre sa grande sœur. Elle supplia son père qui resta impassible. Toutes ces années dans la mafia lui avaient donné le don de ne JAMAIS céder, mais vraiment JAMAIS. Il l'exaspérait parfois. "La bête" faisait entièrement parti de leurs vies, mais bien sur, tout cela restait secret ou du moins, restait dans la famille. Malgré l'interdiction de son père, Cora fugua. Elle prépara ses affaires dans la nuit et avait acheter son billet de train sur internet.
Cora retrouva sa sœur dans la ville de leur enfance. Alicia appela leur père et après des heures de négociations, il accepta de laisser Cora vivre avec sa sœur. Cora avait été émancipée quelques mois auparavant au cas ou il arriverait un pépin à ses parents. Elle put donc vivre seule dans un immense studio et étudier dans cette excellente université d'arts.
Alicia lui trouva un boulot de maquilleuse dans la boite de striptease ou elle était danseuse. Ce n'est peu être pa sle meilleur travail du monde, mais Cora s'en contente très bien.
Elle partage donc son temps entre son boulot et ses études. Elle traine souvent sur le campus, mais ce n'est pas l'endroit qu'elle préfère fréquenter. Elle serait plutôt du genre boîtes de nuit. Les américains disent que leurs années de fac sont les meilleures de leur vie, alors pourquoi n'en serait-il pas de même en Italie ?


Relation :
Alicia Noemi Manzo : Grande soeur
Aracéli Manzo : Nièce {à créer}



O T H E R S
THINGS

Exemple de RP:
Spoiler:
Code :
Spoiler:



About
Y O U

Expérience de RP: Je RP depuis un an et un mois exactement ! x')
Âge: 14 ans 1/2
Pseudo/Prénom : Herveline - Cherry
Actif : sept jours sur sept (:


Dernière édition par Cora A. Manzo le Lun 8 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Manzo
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Cora A. Manzo

AVATAR (c) : : Taylor Momsen
AGE DU PERSONNAGE : : 19 ans
ETUDES/PROFESSION : : la danse
Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Cora Alina Manzo Vide
MessageSujet: Re: Cora Alina Manzo   Cora Alina Manzo EmptySam 6 Fév - 0:10

présentation presque terminée ;P il me manque plus que "relation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 

Cora Alina Manzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roma, Liberta Eterna :: Bienvenue à Rome ! :: Vos Papiers s'vous plait ! :: Présentations validées -