Roma, Liberta Eterna
Genovese Familia Img-011900coalg Genovese Familia Img-011943mekqz Genovese Familia Img-011955rano7



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!
Roma, Liberta Eterna
Genovese Familia Img-011900coalg Genovese Familia Img-011943mekqz Genovese Familia Img-011955rano7



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!
Roma, Liberta Eterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Genovese Familia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Serena C. Colombi
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Serena C. Colombi

AVATAR (c) : : Kristen Bell
AGE DU PERSONNAGE : : 25
ETUDES/PROFESSION : : Assistante du professeur de Dessin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Genovese Familia Vide
MessageSujet: Genovese Familia   Genovese Familia EmptyMer 30 Déc - 20:58

    Genovese Familia 09051710
    (c) Aurélie

    G e n o v e s e . F a m i l i a


    L'Italie apparente est une belle ville, culturelle et élégante. Des millions de touristes se bousculent pour admirer le fameux Colisée. Mais derrière ce beau miroir, se trouve le côté plus sombre de l'Italie. Deux clans de mafia s'entretuent pour régner sur l'Italie. Il y a le clan Genovese, constitué pour la plupart de ses "membres" par la famille Genovese elle-même. Au fil des années, d'autres familles les ont rejoints. Certains étudiants, s'y sont souvent trouvés enrôlés contre leur gré par leur famille. D'autres partagent les idées de cette mafia. Ces étudiants se mêlent aux autres, comme si de rien n’était, et essaient de vivre leur double vie. Beaucoup d’entre eux ont l’âge d’aller à l’université. Ils se ressemblent beaucoup et forment un petit groupe soudé à l'université. Tous très mystérieux, ils font l'objet de beaucoup de suspicions, mais restent très solidaires. Mais que se passera-t-il si les autres élèves découvraient qui ils étaient ? Choisiront-ils l’honneur de la famille, ou au contraire, le droit chemin ?


•• Amber Heard » Sara E. Lombardi
•• Josh Duhamel » Frederico A. Colombi
•• Andrew Garfield » Antonio L. Genovese
•• Kellan Lutz » Livio T. Genovese
•• Emilie De Ravin » Paloma Genovese


Dernière édition par Serena C. Colombi le Sam 23 Jan - 16:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Colombi
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Serena C. Colombi

AVATAR (c) : : Kristen Bell
AGE DU PERSONNAGE : : 25
ETUDES/PROFESSION : : Assistante du professeur de Dessin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Genovese Familia Vide
MessageSujet: Re: Genovese Familia   Genovese Familia EmptyMer 30 Déc - 21:01


    Nom du personnage: Sara Ellina Lombardi.
    Amber Heard

    Genovese Familia Sarael10
    •Provenance: Rome
    •Âge : 19 ans
    •Études : Photographie


    Elle ...

    •Caractéristiques Psychologiques : Sara est la gentillesse incarnée. De grands sourires, toujours les mots pour réconforter et surtout elle est toujours là pour aider les autres. L'esprit libre, le coeur léger et une imagination débordante fait d'elle une fille cultivée et passionnante.
    •Particuliarité : Toujours un appareil photo à la main ainsi qu'un crayon à papier dans les cheveux.



    L’italie et moi

    C’est du solide!


    •Histoire :
    Née à Rome de l'union de Colomba et Luca Lombardi; deux grands organisateurs de festival de musique dans toute l'Europe, Sara a été baigné, dès son plus jeune âge, dans un monde fait d'art et de musique. Au début quand elle n'avait que 6-7 ans, la petite Sara fut très marquée par le départ de ses parents, que ce soit pour une semaine ou deux mois, les au revoir étaient toujours douloureux. Son frère, lui, avait passé ce stade mais il n'essayait pas vraiment de consoler sa jeune soeur. C'est alors que la jeune Lombardi, à l'âge de 12 ans, tomba dans le monde de la photo. Depuis elle ne se sépare jamais de l'objectif de sa vie et rêve de devenir photographe professionnel pour les plus grands stylistes.
    Mais malheureusement, depuis que sont petit frère, Luca jr., a atteint l'âge de 6 ans, Paloma Lombardi est repartie sur les routes et c'est à Sara et Chris de s'en occuper... Mais cela ne dura pas car Colomba partit s'installer en Angleterre avec ses deux fils, laissant ainsi Sara, seule à Rome, avec ses photos et ses pensées.
    •Ses liens :
    Spoiler:


Dernière édition par Serena C. Colombi le Sam 23 Jan - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Colombi
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Serena C. Colombi

AVATAR (c) : : Kristen Bell
AGE DU PERSONNAGE : : 25
ETUDES/PROFESSION : : Assistante du professeur de Dessin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Genovese Familia Vide
MessageSujet: Re: Genovese Familia   Genovese Familia EmptyMer 30 Déc - 22:14

    Nom du personnage: Frederico Adriano Colombi.
    Josh Duhamel

    Genovese Familia Noa110
    •Provenance: Turin
    •Âge : 26 ans
    • Profession : Photographe(il donne aussi des cours)


    Il ...

    •Caractéristique Psychologique : Joueur • Imaginatif • Fêtard • Sportif • Agité • Plaisantin • Mystérieux • Rancunier
    •Particuliarité : Il porte toujours une chevalière aux initiales FC, comme Fernando Colombi, son père, Francesco Colombi, son grand père, ou encore Frederico Colombi son arrière grand père. La famille c'est important pour et en plus de la chevalière il a toujours la photo de la famille Colombi dans son porte feuille, pour les moment dur Smile


    L’italie et moi

    C’est du solide!


    •Histoire :
    Pour tout dire, Frederico est quelqu’un de très mystérieux et personne ne peut dire ce qu’il est vraiment. Le jour tout le monde croit qu’il est le gentil photographe de mode qui aide les jeunes voulant devenir ce qu’il est, celui qui est agité et souriant, celui qui fait « honte » à son père. Frederico Colombi, le frère de la douce Serena. L’ami de Sara. Mais il y a aussi sont autre coté qui a été révélé par une fâcheuse histoire d’amour qui a bien sur mal fini.
    Alors qu’il venait d’avoir 24 ans, Fred eu l’acquisition de la vielle bague de fiançailles de sa défunte grand-mère. Comme il était content. Avec cela il allait pouvoir demander en mariage la belle et douce Maria Cristal Saputo. Il avait tout prévue pour la soirée qui deviendrait la leur. La Villa Colombi pour lui, le meilleur traiteur de Rome pour le repas, des douzaines de rose blanche pour elle et un orchestre romantique qui avait joué pour les noces de ses parents.
    Et quand elle arriva, dans sa belle robe rouge… Il but beaucoup ce soir là, trop même. Il alla se promener au bord de la piscine puis il jeta l’écrin de la bague au fond avant de s’asseoir dans l’herbe et de fermer les yeux. « Oh comme je te hais Cristal S … »
    Depuis ce jour, Frederico, à l’instar du docteur Jekyll, deviens quelqu’un d’autre, Adriano Colombi. Adriano qui traîne dans le vieux quartier en compagnie de Lorenzo Genovese, à préparer sa vengeance sur celle qu’il avait aimé. C’est officiel Adriano fait partit de la mafia Genovese et il en est fière.

    •Ses liens :
    Spoiler:


Dernière édition par Serena C. Colombi le Mer 20 Jan - 18:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Colombi
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Serena C. Colombi

AVATAR (c) : : Kristen Bell
AGE DU PERSONNAGE : : 25
ETUDES/PROFESSION : : Assistante du professeur de Dessin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Genovese Familia Vide
MessageSujet: Re: Genovese Familia   Genovese Familia EmptyMer 30 Déc - 22:27

    Nom du personnage: Antonio Lorenzo Genovese.
    Andrew Garfield

    Genovese Familia Antoni10
    •Provenance: Florence
    •Âge : 22 ans
    •Profession : Trafiquant d'Arme.


    Il ...

    •Caractéristique Psychologique : Froid • Mystérieux • Malin • Skyzo' sur les bords • Aime tout ce qui montre qu'il est riche
    •Particuliarité : Toujours bien habillé, conduisant de belle voiture, accompagné des plus jolies femmes et surtout toujours armé d'un revolver qu'il nettoie toute les semaines.


    L’italie et moi

    C’est du solide!


    •Histoire : "J'ai beau sauter devant lui, l'appeler mainte et mainte fois et pourtant il ne me vois pas" Tout jeune déjà Antonio était mis à l'écart par son père. Pas assez large pour être bon en sports, pas assez intelligent pour briller à l'école et pas assez doué en art pour avoir le petit truc en plus qui fait que son père soit fière de lui. Pourtant il a essayé, il s'inscrivait aux mêmes activités que son frère, mais il se faisait tout le temps recaler pour être trop agressif avec les autres enfants. Plus grand il trouva enfin une activité à sa hauteur et faite pour lui. A 15 ans il commença son premier trafique, mais pas d'arme, de drogue. Au début, petit revendeur puis il créa tout un réseaux dans son lycée, réseaux qui fut démantelé quatre ans plus tard mais le jeune Genovese s'en tira blanc comme neige grâce à l'influence de son père. Puis il enchaîna bêtise sur bêtise jusqu'à recommencer le trafique de drogue. Après plusieurs arrestations et des accusations sans suite il prit un nouveau tournant dans sa vie et s'engagea au prêt de la mafia comme trafiquant d'arme.
    Maintenant il est riche et célèbre. Et son père ne le remarque toujours pas...
    •Ses liens :
    Spoiler:


Dernière édition par Serena C. Colombi le Ven 29 Jan - 11:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Colombi
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Serena C. Colombi

AVATAR (c) : : Kristen Bell
AGE DU PERSONNAGE : : 25
ETUDES/PROFESSION : : Assistante du professeur de Dessin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Genovese Familia Vide
MessageSujet: Re: Genovese Familia   Genovese Familia EmptyMer 30 Déc - 22:29

    Nom du personnage: Livio Tonino Genovese.
    Kellan Lutz

    Genovese Familia 090709014258926652
    •Provenance: Rome
    •Âge : 26 ans
    •Profession : Il ne travail pas.


    Il ...

    •Caractéristique Psychologique : Fêtard - Extraverti - Espiègle - Séducteur - Ignore totalement la notion de danger - Sportif
    •Particuliarité : Toujours bien habillé, comme son frère, il aime soigner son images. Belles voitures, beaux accessoires... Même sa femme est belle, pour coller à son image. Il porte aussi une chaîne en or ainsi qu'une chevalière aux armurerie des Genovese.


    L’italie et moi

    C’est du solide!


    •Histoire : Toujours fourré à droite et à gauche à jouer les caïds avec sa bande de blouson noir. Il prend sa place dans la mafia très à cœur et n'hésite jamais à sortir son arme pour zigouiller un homme trop gênant ou qui ne le respecterais pas comme il faut.
    On ne peut pas lui en vouloir, il a été jeté dans le grand bain déjà tout jeune. Sa première arme à 16 ans et à 19 ans son premier meurtre. Les quartiers glauques il les connaît par cœur et les quartiers glauques le connaissent par cœur aussi. Il y a trois ans son père l'envoya régler quelque affaire en Russie, ce qu'il fit et quand il revint ce fut avec une belle blonde prête à tout pour épouser un bon partit. Le mariage fut riche en émotion vu que son frère toxico gâcha la cérémonie en essayant, encore une fois, de se faire la jeune Colombi. Depuis Livio ne cesse de charrier ce dernier sur le fait qu'il fait un bon Genovese, même si sa femme n'est pas de son avis...
    Son statut d'homme marier ne l'a tout de même pas freiné dans sa vie d'homme aimant vivre l'instant présent. Livio aime toujours écumer les bars et les boites de strip-tease. Peut être que cela causera la perte de ce jeune homme ?


    •Ses liens :
    Spoiler:


Dernière édition par Serena C. Colombi le Ven 29 Jan - 11:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena C. Colombi
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Serena C. Colombi

AVATAR (c) : : Kristen Bell
AGE DU PERSONNAGE : : 25
ETUDES/PROFESSION : : Assistante du professeur de Dessin
Messages : 31
Date d'inscription : 18/12/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Genovese Familia Vide
MessageSujet: Re: Genovese Familia   Genovese Familia EmptyMer 30 Déc - 22:32

    Nom du personnage: Aleksandra Genovese.
    Emilie De Ravin

    Genovese Familia Avemilie
    •Provenance: Moscou - Russie
    •Âge : 24 ans
    •Profession : Ancienne mannequin


    Elle…

    •Caractéristique Psychologique : Malgré ses apparence de poupée Russe, Aleksandra est une femme forte qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Toute fois elle reste une fille naïve qui a tendance à croire tout ce que l'on peut lui dire.
    •Particuliarité :


    L’italie et moi

    C’est du solide!


    •Histoire : L'histoire est à inventer avec l'aide des liens et du caractère.
    •Ses liens :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Genovese Familia Vide
MessageSujet: Re: Genovese Familia   Genovese Familia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Genovese Familia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roma, Liberta Eterna :: Bienvenue à Rome ! :: Personnages Predefinis :: Post Vacants -