Roma, Liberta Eterna
Studentis Img-011900coalg Studentis Img-011943mekqz Studentis Img-011955rano7



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!
Roma, Liberta Eterna
Studentis Img-011900coalg Studentis Img-011943mekqz Studentis Img-011955rano7



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!
Roma, Liberta Eterna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Studentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Cora A. Manzo
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Cora A. Manzo

AVATAR (c) : : Taylor Momsen
AGE DU PERSONNAGE : : 19 ans
ETUDES/PROFESSION : : la danse
Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Studentis Vide
MessageSujet: Studentis   Studentis EmptyLun 23 Nov - 0:40

Studentis 091122103832772381
«L'école : une serre où l'on apprend aussi la cruauté et la bêtise des autres»
[Alice Parizeau]


    Avatars utilisés :

]•] Libre
]•] Réserve
]•] Pris

]•] Franziska Martini ft. Brittany Snow
]•] Milena Ariella Martini ft. Aimee Teegarden
]•] Gabrielle Mirmanio ft. Mandy Jiroux
]•] Anna-Lucia Ferrizio ft. Sophia Bush
]•] Mathis Parnais ft. Ian Somerhalder


Dernière édition par Cora A. Manzo le Mer 6 Jan - 20:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Manzo
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Cora A. Manzo

AVATAR (c) : : Taylor Momsen
AGE DU PERSONNAGE : : 19 ans
ETUDES/PROFESSION : : la danse
Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Studentis Vide
MessageSujet: Re: Studentis   Studentis EmptyMar 24 Nov - 0:18

    Franziska Martini :.
    ft Brittany Snow

    Studentis Avbrittanysnow4
    (c) Faith

    •Provenance: Rome
    •Âge : 20 ans
    •Études ou Profession : étudie la peinture.


    Elle…


    •Caractéristique Psychologique : Franziska est plutôt extravertie. Elle aime qu'on la remarque et fait tout pour et si ce n'est pas le cas elle se sent particulièrement frustrée. Être la meilleure en tout est son but, même si elle doit écraser quelques ami(e)s sur son passage.
    •Particuliarité : A toujours un eye-liner et un gloss sur elle quelque soit ses vêtements.


    L’italie et moi

    C’est du solide!


    •Histoire : Franzi fut l'ainée d'une famille plutôt aisée de Rome. Elle n'a que très rarement quitté son pays et ne tient pas vraiment à partir. Son enfance fut des plus ordinaires. Elle demeura fille unique durant 2 ans, jusqu'à ce qu'arrive sa sœur : Milena. Toute deux ont beaucoup plus de différences qu'on ne peut le penser ! Franzi serait plutôt le genre à faire des caprices pour obtenir ce qu'elle veux alors que Milena fait des concessions pour satisfaire tout le monde. Mais malgré ces divergences d'opinion, les deux jeunes femmes sont sœurs et ne restent jamais fâchées très longtemps. Leur famille n'est pas du tout impliquée dans la Mafia et elles n'y connaissent pratiquement rien. Franziska a choisit cette école d'art pour "développer son potentiel artistique" comme elle le dit si bien. Elle a toujours eut un don pour la peinture et le dessin, alors pourquoi se privé d'une occasion de s'améliorer ? Ces années dans cette école, elle l'espère, seront les plus belles de sa vie. Elle compte bien s'éclater, être encore et toujours la meilleure, se trouver un petit ami attentionné et ressortir dans quelques années avec un boulot d'artiste dans une grande galerie d'art Italienne.

    •Ses liens :
    Spoiler:


    Gabrielle Mirmeau
    Mandy Jiroux

    Studentis Iconmandyjirouxb8
    Elles étaient "Bestha" au collège. Autrement dit, elles trainaient ensembles, se disaient meilleures amies mais ne se connaissaient pas du tout en réalité. Puis à l'entrée au lycée, elles se sont complètement perdues de vue. Gabi est devenue la rebelle et Franzi la capricieuse. Elles se retrouvent ici, à "L'Arte de Vivere" et font connaissance une nouvelle fois. Elles se rendent compte que finalement, elle n'ont pas tellement de points de désaccords et qu'elles s'entendent même plutôt bien. Les temps on changés depuis le secondaire, maintenant qu'elles ont gagné en maturité, qu'elles se sont retrouvées, vont-elles garder leur complicité perdue ou alors les pires ennemies du monde sont sur le point de lancer la 3ème guerre mondiale ?
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Manzo
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Cora A. Manzo

AVATAR (c) : : Taylor Momsen
AGE DU PERSONNAGE : : 19 ans
ETUDES/PROFESSION : : la danse
Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Studentis Vide
MessageSujet: Re: Studentis   Studentis EmptyDim 6 Déc - 15:10

    Milena Ariella Martini :.
    ft Aimee Teegarden

    Studentis Avaimeeteegardenb3
    (c) Faith

    •Provenance: Rome
    •Âge : 18 ans
    •Études ou Profession : étudie les arts de la scène.


    Elle…


    •Caractéristique Psychologique : Milena n'est pas le genre de fille que l'on remarque forcément dans la rue. Elle est plutôt discrète malgré un fort caractère qu'on ne perçoit pas forcément à la première rencontre. Elle sait ce qu'elle veut mais est, contrairement à sa sœur, prête à être patiente pour l'obtenir.
    •Particuliarité : ne sort JAMAIS sans son améthyste autour du cou. C'est pour elle un porte bonheur.


    L’italie et moi

    C’est du solide!


    •Histoire : Milena Ariella. Un nom bien long pour une jeune fille plutôt petite. Du haut de son mètre soixante cinq, elle ne perd pas le nord. Elle est déterminée à se faire un nom dans le monde du spectacle. Depuis toute petite, elle aime la danse et le chant. Bon, malheureusement, elle n'a pas hérité du talent approprié pour ce dernier. Elle a, pour son plus gand bonheur, reçu le gène de la danse de la famille martini. Elle commença à prendre des cours très tôt et se révéla être très douée dans ce domaine. C'est pour cela qu'elle entra à "L'Arte de Vivere", pour continuer de vivre sa passion.
    Elle se retrouve dans cette université avec beaucoup de ses ami(e)s. Ils sont un groupe d'une dizaine environ et trainent toujours ensemble. Dans ce petit groupe se trouve un de ces meilleurs amis si ce n'est LE meilleur ami qu'elle a toujours eut près d'elle. Ils s'adorent. Certains trouvent leur relation ambigüe parce qu'ils ne se quittent pas ou très peu, mais ils sont comme des frères et sœurs et rien de plus malgrés les rumeurs.
    •Ses liens :
    Spoiler:


    Mathis Parnais
    Ian Somerhalder

    Studentis Ofjlv
    Ce jeune homme d'origine françaises venu vivre en Italie dés son enfance est un très très bon ami de Milena. Ils se connaissent depuis toujours ou presque. Ils se disent tout, trainent souvent ensembles mais n'ont jamais penser à devenir un couple. Ils se considèrent comme des frères et sœurs malgré ce qu'en disent certaines personnes. Il étudient tous les deux à l'université des arts de Rome.


Dernière édition par Cora A. Manzino le Mar 5 Jan - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Manzo
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Cora A. Manzo

AVATAR (c) : : Taylor Momsen
AGE DU PERSONNAGE : : 19 ans
ETUDES/PROFESSION : : la danse
Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Studentis Vide
MessageSujet: Re: Studentis   Studentis EmptyMar 8 Déc - 22:43

    Gabrielle Mirmanio :.
    ft Mandy Jiroux

    Studentis Avmandyjirouxb17
    (c) Faith

    •Provenance: Rome
    •Âge : 20 ans
    •Études ou Profession : étudie la peinture et le dessin.


    Elle…


    •Caractéristique Psychologique : Gabrielle aime être remarquée. Toujours habillée très colorée, ça ne la dérange pas d'être prise pour une folle, ce ne serait pas la première fois.
    •Particularité : ne sort JAMAIS sans son améthyste autour du cou. C'est pour elle un porte bonheur.


    L’italie et moi

    C’est du solide!


    •Histoire : Pourrie gâtée depuis toujours, ses parents l'on toujours traitée comme un ange, une princesse, un déesse, que-sais-je ? Elle a toujours été dans les meilleurs et les plus chères des écoles privées de la capitale. Elle a profiter de la fortune de ses parents jusqu'à ce qu'elle en soit épuisée de devoir toujours être la petite fille parfaite devant les photographes. Son père était chanteur dans un groupe de rock qui a eu un très court succès dans les années 75'. Aujourd'hui, ne supportant pas d'avoir été oublié, il veux que l'on parle de lui. Mais toute cette petite vie pseudo parfaite, Gabrielle en a eut plus que mare et s'en installée dés la rentrée scolaire sur le campus de "L'arte de Vivere". Ses parents lui paye sa scolarité mais elle ne veux plus les voir. Le dessin a toujours été sa plus grande passion et elle a donc décidé d'en faire son métier. Elle n'a pas vraiment d'ami(e)s, mais cela ne la dérange pas plus que ça. Elle espère vite se faire remarquer par une maison d'édition : Elle veux créer sa propre bande dessinée.

    •Ses liens :
    Spoiler:


    Cora A. Manzo
    Taylor Momsen

    Studentis Taylor30
    Les deux jeunes filles se connaissent depuis plusieurs années car elles étaient dans le même lycée. Elles ont toute les deux leur petit côté rebelles et c'est ce qui les a rapprochées. Elles sortent très souvent ensemble pour aller à des fêtes ou pour des sorties Shopping. Mais Gabi serait plutôt la vraie rebelle, alors Que Cora serait la "Barbie" qui veux son indépendance. mais en arrivant toute les deux à "L'Arte de Vivere", Cora va se trouver un petit boulot dans une boite pas très fréquentable selon Gabi et c'ets ce qui va mettre le feux aux poudre entre les deux jeunes femmes.


    Erika Capone
    Coco Rocha

    Studentis Sy0zdf_th
    Elles se sont "rencontrées un soir en boite de nuit. En fait, "percutées" serait plus juste. Enfin, une à pousser l'autre et puis entre la foule, l'alcool, la musique et les lumières, la petite bousculade à vite tourné en un crêpage de chignon mémorable. Depuis cette soirées, elles ne peuvent pas se voir. Le seul problème c'est qu'elles seront surement amenées se revoir0


Dernière édition par Cora A. Manzo le Mer 6 Jan - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Manzo
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Cora A. Manzo

AVATAR (c) : : Taylor Momsen
AGE DU PERSONNAGE : : 19 ans
ETUDES/PROFESSION : : la danse
Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Studentis Vide
MessageSujet: Re: Studentis   Studentis EmptyMer 6 Jan - 20:04

    Anna-Lucia Ferizzio:.
    ft Sophia Bush

    Studentis 138772326
    (c) Soufy

    •Provenance: Pompei
    •Âge : 20
    •Études ou Profession : étudie le cinéma


    Elle…


    •Caractéristique Psychologique : Anna-Lucia aime prendre des risque. L'adrenaline, c'est son truc. Que ce soit dans le sport ou même dans sa vie de tous les jours, elle suit son chemin au jour le jour, sans jamais (ou presque) se soucier du lendemain.
    •Particuliarité : Elle se rend à la fac en moto.


    L’italie et moi

    C’est du solide!


•Histoire : Anna-Lucia est née dans une petite ville près des ruine de Pompei. Après avoir jurer que sa destinée serait d'être guide touristique toute sa vie, elle changea d'avis presque du jour au lendemain. Elle se dit qu'il serait temps qu'elle parte elle aussi et décida de partir vivre à la capitale comme l'avaient fait ses deux frères avant elle, après tout, à 20 ans, il est grand temps de prendre son indépendance ! Elle profita de sa liberté pendant quelques semaines. Elle vécu encore plus au jour le jour qu'avant, en vivant dans des chambres d'hôtel et en jouant la touriste dans cette grande ville encore inconnue. Et puis, elle vit des affiche signalant que les inscriptions pour "Arte de Vivere"allaient bientôt se terminées. Une école d'art. C'est exactement ce qu'il lui fallait. Elle s'inscrivit donc dans cette école pour y étudier sa seconde passion, après le sport et les sensations fortes, le cinéma. Elle a prit un petite studio près de l'université. elle ne connait presque personne à Rome, excepter deux ou trois personnes croisées sur le campus. Mais les américains disent que les années de fac sont les plus belles de notre vie non ? Alors pourquoi aps pour les italiens aussi ?

•Ses liens :
Spoiler:


Dernière édition par Cora A. Manzo le Sam 9 Jan - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora A. Manzo
Miroir, miroir, qui est la plus belle?
Je suis ton Admin don't play with me !
Cora A. Manzo

AVATAR (c) : : Taylor Momsen
AGE DU PERSONNAGE : : 19 ans
ETUDES/PROFESSION : : la danse
Messages : 85
Date d'inscription : 10/10/2009

Viva la Vida (:
RELATIONS:
SENTIMENTS:

Studentis Vide
MessageSujet: Re: Studentis   Studentis EmptySam 9 Jan - 0:28

    Mathis Parnais:.
    ft Ian Somerhalder

    Studentis 2m6on5s
    (c) Anat

    •Provenance: Rome
    •Âge : 19 ans
    •Études ou Profession : étudie le cinéma


    Lui…


    •Caractéristique Psychologique : Mathis est le garçon rêvé. Gentil, attentionné, brillant, sage, ... Bref, que demander de plus ? Il ne pratique pas de sport particulier, seulement la course à pied de temps en temps pour se vider la tête. Il a une bonne capacité à se faire des amis, mais il peux être extrêmement rancunier.
    •Particuliarité : Il s'est fait tatoué un petit dragon sur la nuque.


    L’italie et moi

    C’est du solide!


•Histoire : Né il y a environ une vingtaine d'années de parents français, Mathis a vécu à Rome dés son plus jeune age et est tombé fou amoureux de cette ville. Son père était artiste peintre et avait trouver une petite galerie ou exposer ses toiles donc toute la famille était venue s'installer ici. Mais les artistes on une réputation de tombeurs et Il se trouve que le père de Mathis faisait parti de ceux-là et tout cela s'est terminé par un divorce. Le jeune homme a donc vécu son adolescence à Rome avec son père qui lui a appris tout ce qu'il savait sur l'art. Donc à sa sortie du Lycée, Mathis savait exactement ce qu'il voulait faire : Entrer à "L'Arte de Vivere" et y étudier ses deux passions, Le dessin et le cinéma.

•Ses liens :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Studentis Vide
MessageSujet: Re: Studentis   Studentis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Studentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roma, Liberta Eterna :: Bienvenue à Rome ! :: Personnages Predefinis :: Post Vacants -