Roma, Liberta Eterna



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

San Lorenzo

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Résidence (Studio/chambres d'étudiants)



00
Pas de nouveaux messages

La Biblioteca

    >> Des livres, des livres et encore des livres. ce n'est pas une bibliothèque pour rien ! D'ailleurs, elle est réputée pour sa collection de livres anciens. L'endroit est agréable. C'est une immense pièce circulaire ornée de piliers romains, de lampes avec l'abat jour vert, comme dans toutes les bibliothèques. Le plafond est si haut et si large qu'il faut tourner sur soit même pour pouvoir voir toutes les peintures qui sont au dessus de vos têtes. Il ne vous reste plus qu'à trouver le bon livre, le bon canapé ou le bon bureau, de vous assoir et d'étudier.


00
Pas de nouveaux messages

Musées de la Villa Borghese



00
Pas de nouveaux messages

Il Villa Borghese (Parc)

    >> Un immense parc, sous le soleil. Des pelouses bien vertes, des parterres de fleurs multicolores qui vous délivrent des parfums intenses dès que vous vous en approchez, des allées de petits cailloux blancs et des fontaines dont le cliquetis de l'eau vous bercent lorsque vous fermez les yeux, et bien d'autres plaisirs encore ... Ce parc immense est l'endroit rêvé pour s'allonger et lire ou bien bavarder avec des ami(e)s ou alors tout simplement se promener. C'est à vous d'en décider.


00
Pas de nouveaux messages

Mac do'



00
Pas de nouveaux messages

Mama Lucia (Café)



00
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: