Roma, Liberta Eterna



Bonjour à toi futur membre de mon harem. Ici Donna Segreti qui te parle, alors ouvre grand tes oreilles ou plutôt tes yeux car tu me liras jusqu’aux petites heures du matin. Je suis connue ici, ce n’est pas toi qui pourra changer ça! Je suis un peu comme cette fille, aux USA, Gossip Girl, mais je suis mieux qu’elle. Le secret, ça me connait, les guerres aussi. Ne cherche pas à connaitre mon identité, tu ne la trouveras pas. Je ne suis pas ta sœur, ni ta cousine, ni ton amie ou même ta petite amie, je ne suis personne que tu peux connaître. Cependant, moi je te connais. Je connais ta vie sur le bout des doigts et je connais aussi tout ce qui t’entoure. Tes secrets, impossible de les garder, je serai ta pire ennemie ou même ta meilleure amie… Qui sait? Détruire une réputation, ça me connait. Oh, j’allais presque oublier, des informateurs, j’en ai partout, alors soyez discret si vous ne voulez pas que votre joli minois apparaisse sur mon site. Bien entendu, je suis quelqu’un de ta communauté, mais qui? Tu ne le sauras pas, alors fait attention à toi.
Je sais que tu m’adores déjà.
Bisoux, Donna Segreti!



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Roma Eterna Liberta, votre tout nouveau forum RPG basé à Rome !

Voir les messages sans réponses
 

Les «Dintorni»

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Esquilin Termini

    >> Malheureusement, ce quartier est le plus pauvre de la ville. Il est le quartier de la gare, donc le train passe par là. Sans oublier les vieilles églises typiquement Italiennes. C'est là que la plupart des batailles de clans se font, sans oublier que c'est le quartier le plus sombre de la ville. Serez-vous capable d'y rester?


Résidence (petits T2), Il Piccolo Hotel, Proieizone (Cinéma), Il Mercato (Marché), Bellissima (Coiffure)
00
Pas de nouveaux messages

Testaccio

    >> Envie de danser? De boire un verre? C'est ici que ça se passe! Testaccio est l'un des quartiers les plus riches de la belle ville. Évidement, les plus grandes fêtes se font ici, rien est gratuit, mais ça ne coûte pas un bras. Bref, il n'y a que des boîtes ici. Pas de repos pour les Dj's!


Résidence (appartements au dessus des cafés...), Piccola Mutandine in Merletto (Striptease), Ufficio Di Polizia, Pizzeria "Santa Maria", Micca Club (Boite), Gilda's (Piano-Bar)
00
Pas de nouveaux messages

San Lorenzo

    >>Ce quartier est le quartier des jeunes étudiants de Rome. C'est là qu'est située l'université de la ville, la bibliothèque universitaire et autres lieux mythiques de la jeunesse romaine.



Résidence (Studio/chambres d'étudiants), La Biblioteca, Musées de la Villa Borghese, Il Villa Borghese (Parc), Mac do', Mama Lucia (Café)
00
Pas de nouveaux messages

Aventini

    >>Situé sur l'une des sept collines de Rome, c'est l'un des quartiers les plus riches de Rome. Là bas, les plus nobles personnages de la société contemporaine cohabitent. Là bas, toutes les personnes les plus célèbres de Rome ont une villa toutes plus splendides les unes des autres. En été, le quartier est plein de verdure et de plantes, colorées, c'est un lieu très apprécié des photographes de paysages.



Résidence (villas/grands Studios), Hotel Plazza, Musée d'histoires Naturelles., Tazza di Tè (Café), L'eleganza (Restaurant)
11Allez les frangi...
Dim 14 Fév - 1:16
Cora A. Manzo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Trevi Quinrinal

    >>Ah, ce quartier, c'est l'attrape touristes par excellence. Toute sortes de boutiques de souvenirs s'y trouvent, il y a des hotel et des logements à bas prix, spécialement pour les familles modestes. Et surtout, pour le plus grand plaisir de ces dames, un nombre incalculable de magasins ...



Résidence (Hotels/locations), Il Cuore Di Roma (hôtel), Musée National Romain, Centre Commercial, Il Cafè, Il Raffinato (Restaurant)
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum